|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Mai 2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
L’entraîneur des Rockets Jeff Van Gundy a été renvoyé vendredi, moins de deux semaines après que Houston ait encore une fois été éliminé au premier tout des playoffs
C’était la troisième fois que les Rockets sont éliminés au premier tour en quatre saisons sous l’ère Van Gundy
Il pourrait être remplacé par Rick Adelman _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Mai 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour Van Gundy, l'affaire était pliée depuis l'élimination des Rockets, d'ailleurs, il serait actuellemnt en contact avec les Bobcats selon certaines rumeurs.
Pour les Rockets, si les contacts avec Rick Adelman aboutissent cela pourrait être une bonne nouvelle pour les fans des Rockets. En effet Adelman a une vision du basket diamétralement opposé à celle de "slow" Van Gundy. On se rappelle de lui lors de la grande époque des kings de Chris Webber, Mike Bibby, Peja Stojakovic et toute la clique. Les Kings étaient la seule équipe à avoir poussé les Lakers de O'Neal dans leurs retranchements avant de perdre en prolongation du match 7 de la finale de conférence 2002.
Adelman, à l'image d'un D'antoni, prône un jeu plus rapide, ce que peuvent se permettre les Rockets vu le jeune âge de ses stars... et Yao peut courir!
Je pense que c'est le changement qu'il faut à Houston parce que Van Gundy a eu Francis, Mobley, Yao et TMac et n'a jamais réussi à passer un tour, c'est plus un coach pour la conférence Est. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Mai 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pas gentil pour la conférence EST.
C'est clair que question vitesse de pointe, les Rockets sont bien armés. Yao est un des pivots les plus rapides de la ligue (derrières shaq bien sur ), T-Mac est un arrière avec un super physique un peut à la Kobe, Altson est un ancien membre de la team and1 et les autres ne sont pas des limases non plus (sauf peut être Battier). Bref, j'ai l'impression que les Rockets vont aller mieux la saison prochaine.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 21 Mai 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
lol, c'est pas exactement ce que je voulais dire, Van Gundy était un excellent coach à New York, ça doit être le dernier à les avoir qualifier pour les playoffs et ils avaient disputé la finale NBA en 99 et finale de conférence en 2000. C'était d'ailleurs mon équipe préférée à l'époque.
Mais le basket a évolué et je pense que c'est un coach qui a un style plus défensif, qui convient mieux à la conférence Est... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Mai 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi dit ça parce que je n'aime pas Van Gundy. Pour le style de jeu qu'il impose déjà pas forcement très agréable et pour son comportement en général. J'ai lus 1 ou 2 affaires sur lui qui ne m'ont pas très plus. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 24 Mai 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
C'est désormais officiel, Adelman, a été nommé coach des Rockets _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|