| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi devrais tu être moins actif l'année prochaine ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Sans doute les cours. Il passe en seconde il me semble, la classe ou j'ai le moins travaillé, en revanche cette année, c'est la term, donc comme Lakron, je serai moins actif... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 28 Juil 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
oui je serai surement moins actif car l'année prochaine j'ai pas envie de galérer comme cette année donc je serai plus souvent dans mes leçons que sur l'ordi ou la play.Enfin je dis ça mais qui me dis que une fois la rentrée je vais le faire lol.En plus je serai demi pensionnaire alors que cette annéée je rentrai chez moi a midi et donc je pouvais poster un peu! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Juil 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je passe en 1er L. Je compte pas beaucoup plus bosser que cette année mais pas moins non plus parce que c'est impossible. J'ai vraiment un poil dans la main depuis toujours.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Juil 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi, et puis la seconde tu fous tellement rien de l'année! Après t'as plus l'habitude lol
Et EN PLUS t'as 3 mois de vacances!
Magnifique cette classe _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|