Posté le: 16 Mai 2007 13:34 Sujet du message:
La jeune generation ne le connait certainement pas car il a surtout joué en nba durant les année 80.
Manute bol était un pivot trés connu (surtout pour ses 231 centimetres et ses jambes interminables en allumettes), il s'est distingué surtout vers la fin de sa carrièere par ses nombreuses actions caricatives envers son pays natales, le soudan, où sevi depuis plusieurs années des periodes de guerre qui nous ont offert les plus horribles images de miseres et de famines dans cette partie de l'afrique.
Bref un grand bonhomme dont un internaute a eu la brillante idée de nous offrir ce jolie petit mix vidéo :
C'est qui l'internaute ? car c'est moi qui avait demandé si quelqu'un pouvait faire un résumé sur ce géant et j'ai vu cette vidéo
Il shoot même à 3 points
ps : énorme merci à r23o pour le dvd de Jordan ! j'en ai appris beaucoup ! merci Monsieur Rafik _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 16 Mai 2007 18:22 Sujet du message:
Comment ça drafé dans beaucoup d'équipes ? On n'est drafté que par un équipe.....
Il a joué dans beaucoup d'équipes oui. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
il n y a qu un seul coach capable d autoriser un type de 2m31 a shooter a 3pts...c était don nelson, j aime bcp ce gentil géant et je me rapelle qu a une époque il était dans la meme équipe que mugsy bogues, il devait y a avoir plus de 70 cm d écart entre ces 2 la
Posté le: 18 Mai 2007 8:15 Sujet du message:
Bon mix, j'aime bien cette vidéo, quelqu'un connaitrait le nom de la chanson svp?
Ouais ben en fai je viens de trouver, pour ceux que sa interersse:
Edo.G & Pete Rock- Wishing feat. Masta Ace _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan