| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
igins Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mai 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Nous recrutons des joueurs pour jouer en chpts de Pré.Nat. en Alsace.
veuillez me communiquer votre adresse mail si vous êtes intéressé pour plus de renseignements concernant le projet. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
abdel67 Nouveau membre

|
Posté le: 20 Mai 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je m'appel Aziz (Ailier fort) et je suis depuis sept.2006 sur strasbourg, je suis aussi joueur de pré-nat/N3 en Lorraine et j'ai envie de savoir quel sont vos projet et ambitions de votre club.
Merci de me tenir au courant.
Tél : 0672319181
adresse : saharawi04@hotmail.com |
|
|
 |
furiouscross Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juin 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Salut je suis un poste 1&2 de niveau nationale 3 et j'aimerais avoir des informations sur votre projet .mon email : batafoe@hotmail.fr Tel : 06 15 98 52 58 |
|
|
 |
snicola10fr Nouveau membre

|
Posté le: 19 Mar 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
| igins a écrit: | Nous recrutons des joueurs pour jouer en chpts de Pré.Nat. en Alsace.
veuillez me communiquer votre adresse mail si vous êtes intéressé pour plus de renseignements concernant le projet. |
salute je joue en algerie et je veux bien intègrè votre equipe
remarque je joue comme milieu de terrain et aussi attaquant et 'ai ètè formè au c.r.b 1er division algerien,ne _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
furiouscross Nouveau membre

|
Posté le: 20 Mar 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
[quote="snicola10fr"] | igins a écrit: | Nous recrutons des joueurs pour jouer en chpts de Pré.Nat. en Alsace.
veuillez me communiquer votre adresse mail si vous êtes intéressé pour plus de renseignements concernant le projet. |
je suis très interessé pour le projet de jouer en alsace. je suis poste 1&2 voic mon email :batafoe@hotmail.fr |
|
|
 |
snicola10fr Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="igins"]Nous recrutons des joueurs pour jouer en chpts de Pré.Nat. en Alsace.
veuillez me communiquer votre adresse mail si vous êtes intéressé pour plus de renseignements concernant le projet.[/quote
mon msn snicola10fr@hotmail.fr ou snicola10fr@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|