|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Mai 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Boris Diaw est revenu sur son site Internet sur la victoire des Suns (101-81) face aux Spurs en demi-finale de la Conférence ouest: "C'était assez serré en première mi-temps mais nous avons réussi à prendre de l'avance au retour des vestiaires, notamment grâce à la défense de Kurt Thomas sur Tim Duncan, a-t-il expliqué. (...) On a essayé de limiter les shoots ouverts de Tony (Parker). Il nous avait fait très mal dans le premier match en rentrant de nombreux shoots extérieurs. (...) J'ai toujours ce petit problème d'adresse. Ça rentre, ça sort. Ça m'énerve toujours autant de rater des paniers faciles. J'ai tout de même fait en sorte de rester dans le match. Je n'ai pas lâché, je suis resté agressif."
Défait avec sa formation de San Antonio (81-101) mardi à Phoenix par les Suns dans le deuxième match de la demi-finale de la Conférence Ouest (1-1), Tony Parker ne s'alarme pourtant pas outre mesure sur son site internet, considérant que ses Spurs n'ont pas démérité: "J'ai eu des bons tirs mais ça ne voulait pas rentrer. C'était une soirée sans. Je ne me sens pas fatigué, c'était juste un manque de réussite de ma part. A part Tim (Duncan), nous étions tous en peu dedans. Manu (Ginobili) connaît un début de série difficile mais je m'attends à une réaction de sa part. Je sais très bien qu'il va nous sortir un gros match à la maison. Je ne m'inquiète pas pour lui." Alors que la franchise texane s'apprête à disputer deux matches sur son parquet, T.P. garde un moral au beau fixe: "On sait ce qu'on à faire. L'objectif est d'enchaîner deux victoires à la maison. Le bilan de ces premiers matchs à Phoenix est positif. Nous étions venus pour reprendre l'avantage du terrain et c'est ce que nous avons réussi à faire en remportant le premier match. (...) Après, je suis réaliste. Gagner deux matchs à Phoenix aurait été un exploit." |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
c'est clair....premier match Parker a 35 points...deuxiempe Parker a 13 points ....maintenant faut stoppé ce Grand TIM et Kurt c'est plutot bien defendu ...comme quoi les playoff c'est vraiment la meilleur defense qui gagne
PS: est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse du site de Boris Diaw? _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 09 Mai 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Borisdiaw.com, tout simplement
http://www.borisdiaw.com/  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Mai 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | c'est clair....premier match Parker a 35 points...deuxiempe Parker a 13 points ....maintenant faut stoppé ce Grand TIM et Kurt c'est plutot bien defendu ...comme quoi les playoff c'est vraiment la meilleur defense qui gagne
PS: est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse du site de Boris Diaw? |
31pts et non pas 35  |
|
|
 |
jameson Special Member

|
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|