r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose une comparaison entre 2 ordinateurs portables hors du commun. J'ai eu la chance de les avoir entre les mains pendant 3 semaines. Je vous donne le verdict...
Il sagit de l'IBM THINKPAD X40 (à gauche) et du SONY VAIO S1HP (à droite).
celui de gauche tout en noir (sobre et discret) c'est l' IBM X40, une vrai petite merveille pour qui veut un portable ultra leger trés peu emcombrant, et suffisament puissant pour bosser tranquille même sur des application lourde comme dreamweaver, photoshop... grace à ses 512 MB de memoire vive et son processeur Pentium M 1.5.
Il est est vraiment tout petit et trés discret (le moins qu'on puisse dire c qu'il fait pas du tout flachi). En plus il est trés confortable avec la lecture des divx, mp3 et autres multimedia... C le compagnon ideale pour le profesionnel itinerant.
SI comme moi vous êtes webmaster independant c'est LE portable qu'il vous faut
Celui de droite c'est mon portable ; Le sony VAIO S1HP. Le design est unique en son genre (signé sony forcement). Au niveau du multimedia c'est bien plus poussé que l'ibm X40. Circuit graphique à part (ati radeon), circuit son plus evolué et un ecran 13 pouce de toute beauté (lol !). Une luminosité de l'ecran à vous faire tourner la retine (j'rigole). Non franchement j'ai jamais vu une qualité d'affichage aussi parfaite sur un ecran d'ordinateur portable... Le portable est trés leger aussi, mais dejà bcp plus encombrant (pas tant que ça non plus) que l'ibm X40 à cause de son wild screen (on pas pas tout avoir...). Si vous voulez en mettre plein la vue à vos collegue du boulot, ou bien tout simplement à vos potes et vos connaissances c'est LE portable qu'il vous faut. On peut aussi travailler dessus mais on est assez vite deconcentrer par le bijoux qu'on a devant les yeux. C'est un réel plaisir de bosser devant, ça fait deux mois que j'ai ce portable et j'en reviens yjs pas qu'on puisse inventer des trucs aussi beau lol !
Bien entendu je les ai testé tous les deux vraiment trés en profondeur et je ne manquerai pas à la moindre occasion à ajouter des infos complementaires sur ce topic.
N'hesitez pas à me poser vous aussi vos questions, si vous en avez. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|