Posté le: 12 Mai 2007 15:06 Sujet du message:
personnellement je ne suis pas du tout fan de certaines vannes que je trouve limite, mais force est de constater qu'il y a pas mal de talent et un culot monstre, affronter sarko en one man show faut le faire (2 eme vidéo) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 12 Mai 2007 22:57 Sujet du message:
Si moi j'aime bien ce mec, on se tord pas de rire, mais c'est drôle, pour une fois je suis d'acccord avec Sarkozy, "y'a du talent..." _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Je suis d'accord avec vous, il y a du bon et du mauvais dans ce qu'il fait mais je laisse un lien d'un autre de ses one man show face à Peltier, numéro 2 du MPF parti de De Villiers. C'est la plus marrante je trouve.
Pour le truc du référendum? C'est quand même un peu gros de la part d'un type dont le parti fait à peine 2%... Tout les partis se sont attribués le non au référendum alors que c'était plus un vote de rejet du gouvernement raffarin.
Posté le: 18 Mai 2007 13:32 Sujet du message:
non c'est pas sur le referendum.
ton lien dailymotion n'est pas aussi complet que celui que j'ai vu sur youtube où peltier a quand même l'occasion d'en placer une à la fin.
Je ne suis pas du tout fan du personnage, mais j'ai trouvé que sa replique a quand même un semblant de bon sens. A moins que ce ne soit qu'un beau parleur (ce qui ne m'etonnerait pas du tout en politique en generale)...
Voici le lien youtube (avec la reponse de peltier)