|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 19 Mai 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
meme si la decision est vraiment excesif, ce n'est pas pour sa que je cri a l'injustice.....Duncan etait aussi entré sur le terrain pour l'action entre Elson et Jones ...mais lui il a pas été suspendu _________________
 |
|
|
 |
spurs20 Membre passionné

|
Posté le: 19 Mai 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | franchement les spurs ne merite pas du tout d'etre passé....tous sa a cause d'une decision arbitral tout a fait injuste!!!!! ...franchement je suis degouté, moi je dis GO UTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa!!!! et je verrai bien les pistons gagné un titre...Mais franchement....Nash pas MVP, les SUNS pas en finals.. j'espere que l'année prochaine sa ira mieu pcke la..je suis degoutéééééééééééééééééééééééééééé |
soit pour utah mais bon la finale sa va etre comme en 2005 spurs - detroit |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 19 Mai 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, la revanche de 2005 en finale NBA, c'est pas mal aussi comme affiche.
Dapip, ok pour la règle mais regarde la vidéo où Duncan s'est levé du banc pour venir jusque près de la raquette dans le 2è quart du game 4, c'est pour ça que la victoire des Spurs soufrira toujours de la contestation... mais l'histoire l'oubliera...
Et puis "petit incident", c'était quand même une sacrée baston en 97, rien à voir avec cette série...
Mais il ne faut pas non plus sous estimer ces Spurs qui trouvent effectivement toujours le moyen de gagner depuis des années, ils ont le meilleur bilan depuis le All Star Game, ils sont actuellement en pleine bourre, un peu comme Detroit à l'Est. Et oui, il faut être prêt au bon moment...
Et la grande différence avec les autres équipes, c'est tout de même Tim Duncan, quel bonheur pour un entraîneur d'avoir un point de fixation à l'intérieur aussi solide, technique, altruiste, tout simplement l'efficacité. Tim Duncan MVP des playoffs pour l'instant.(presque triple double cette nuit avec ses 9 contres ) |
|
|
 |
spurs20 Membre passionné

|
Posté le: 19 Mai 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
les spurs et detroit se sont remotivé apres le all star game c'est sur , comme je disai à un pote qui été persuader que dallas allé gagné le titre , le titre ne se joue pas pendant la saison mais bien au playoffs et dallas la appris à son dépend , sachant que golden state c'est fait iliminé par utah , c kler que cette finale de l'ouest est un peu merdique mais bon c ton jamais par contre j'attend de voir detroit contre grosse tete james !! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
"Grosse tête James"?
en tout cas je donne pas cher des Cavs, pour moi y'a que les Spurs qui peuvent arrêter les Pistons cette année...
Go Spurs, mais attention au piège de Utah, avec un Kirilenko all-star + Deron + Okur + Boozer
Bref... avec un 5majeur en forme...
Mais bon, si le Trio Magique fonctionne bien...
Je dirai que c'est une série serrée, mais qu'il y a un petit avantage pour les Spurs _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|