Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Demi Finales OUEST : SUNS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spurs20
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 17 Mai 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le match se joue a san antonio , donc sa peut laché un game fou mais le truc c'est que le clutch player n'est pas là et c'est le plus embetant Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rippé pour vous quelques commentaires de george eddy lors du match d'hier matin passé sur canal+ (jazz/warriors), qui lui aussi trouve que ces suspensions qu'ont subit les suns sont une ressentie par la plupart des journalistes et analystes nba comme une totale injustice. Il devrait d'ailleurs en faire son sujet demain dans son fameux blog de mister george que je vous ripperai aussi Clin d'oeil

En entendant écoutez ses propos d'hier matin...

Voici le lien :

http://www.alvoltaire.com/videos/2006_2007/injustice_playoff_2007_suns.wmv (7,5 Mo)
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Mai 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Stoudemire n'était pas là l'an passé mais Diaw le remplaçait à son poste, les deux étaient suspendus dans ce match 5...
De plus, les Suns ont en playoffs une rotation de huit joueurs, deux de suspendus ça fait du temps de jeu à combler, ce qu'ont fait Nash(46 minutes alors qu'il en passe en moyenne 39 dans cette série), Marion et Bell. Et comme par hasard les Suns perdent le match sur la fin parce que les shoots sont trop courts, je pense que la fatigue était du côté des Suns...
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 18 Mai 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est de l'arnaque les deux se font suspendre juste pour avoir quitté le banc..pff Mal ou Très fou Mal ou Très fou les suns vont gagné cette serie c'est moi ki vous le di
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Mai 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que sur l'action avec Elson....Duncan est completement rentrer sur le terrain!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste

DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe Triste Triste Triste
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 18 Mai 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis, et bien fait Maléfique Maléfique Maléfique
z'avait qu'a pas éliminer les Lakers sourire
spurs20
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 18 Mai 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

SPURS POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
go spurs go Très content

Vendez vos objets sur eBay !
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 19 Mai 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je jubile ce matin, Suns éliminé, Spurs en finale, j'adore... Maléfique
Avec un grand match de Manu Ginobili et points de notre TP national!
Go Spurs!
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Mai 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

pfff je crois bien que je ne regarderais aucun match ni meme les resultat de cette finale de conf entre utah et san antonio personellement je pense que c'est une des plus moches question de jeu qu'on pouvait avoir
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ce ne sera pas la finale la plus spectaculaire de l'histoire lol !

ça va être trés tactique et trés defensif avec un jeu d'une sobrieté soporiphique Clin d'oeil (mais bon on a de bons commentateurs sur canal+ pour rattraper le coup)

Hey Lebron James est en finale NBA (EST) ! La releve s'affirme...
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

en finale de conf tu veu dire mais ca va etre dur pour lui a mon avis les pistons ont de grande chances de finir champion cette année quand on regarde la finale a l'ouest detroit a c'est chances
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

franchement les spurs ne merite pas du tout d'etre passé....tous sa a cause d'une decision arbitral tout a fait injuste!!!!! Triste Triste Triste ...franchement je suis degouté, moi je dis GO UTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa!!!! et je verrai bien les pistons gagné un titre...Mais franchement....Nash pas MVP, les SUNS pas en finals.. Triste Triste Triste Triste j'espere que l'année prochaine sa ira mieu pcke la..je suis degoutéééééééééééééééééééééééééééé
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

concernant la suspensions de stoudemire et de diaw c'est le règlement interdit de sortir du banc sinon suspension direct c'est comme ca meme moi a mon niveau c'est une disqualifiante si je quitte le banc sinon les suns ne sont pas les premier a avoir recu ce genre de suspension... en 1997 lors de la demi finale de conf EST knicks vs heat a la fin du game 5 il y a eu un petit incident et nyk a perdu enormement de joueur pat ewing starks houston larry "grandmama" johnson et chris childs ont été privé du game 6 et 7 soit quasiment leur 5 majeur ca c'était bien plus injuste car ils ont donc perdu la serie logiquement.....
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si on regarde bien, même s'il ne l'a pas fait exprés, une fois de plus robert horry a été super decisif dans la serie loool !

C'est lui qui fait l'action qui fait basculer la serie à l'avantage des spurs et se paie même en prime une bonne semaine de repos avant la grande finale de conference !

Quel vieux briscard n'empeche lol !

Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie mat, bienvenue au club des gros deçus de cette saison bourrée d'injustices criantes..
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 19 Mai 2007 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément Horry est toujours le tueurs des autres équipes en play off quel que soit la manière dont il s'y prend. Vraiment les play off côté ouest sont pas géniaux cette année. Les favoris se font tus éliminer. D'abord des Rockets à Utah puis les Mavs éliminés par les Warriors (sans doutes la plus grosse surprise des play off et maintenant les Suns qui il faut le dire étaient quand même favoris sur ce tours.
Quelle finale pourrie à l'ouest. Alors que tout le monde s'attendait à un Suns-Mavs, on va avoir un médiocre Spurs-Jazz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5