| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Mai 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Topic officiel de la demi finale EST : Les Cavaliers de cleveland contre les Nets de New jersey ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 20 Mai 2007 20:16; édité 1 fois |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 06 Mai 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est une série assez équilibrée, mais si Kidd fais la même série que contre Toronto, alors je dis que les Nets passeront _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 06 Mai 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
pour moi..la serie la plus importante apres celle des SUNs......une super opposition de style....mais je crois pas que les CAVS peuvent passer...les CAVS sont un peu les Lakers de L'EST..reposant sur un joueur vraiment talentueux....bien sur les Pistons, eux sont passé , mais c'est parce que ils avaient personne pour rivaliser....donc la je pense que sa va etre different et que les Cavs ne passeront pas _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Mai 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peut pas comparer Kobe à Lebron... Kobe est un bien meilleur scoreur et Lebron fait beaucoup plus de triple doubles. En tout cas, ça s'annonce très, très chaud. Lets go Cavs ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Jordan2Paris Membre discret

|
Posté le: 13 Mai 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Pour moi c'est une série assez équilibrée, mais si Kidd fais la même série que contre Toronto, alors je dis que les Nets passeront |
Franchement j'ai vu le match hier, et Kidd a trop fait mal à tout le monde. Même à ses potes!!! Je me demande encore comment les Nets ont pue être mené 2-0 dans cette série. Kidd c'est vraiement la classe. En plus il a signé un 11e triple double en playoffs de sa carrière.
http://www.lapagedessports.com/NBA-Jason-Kidd-a-la-relance_article551.html |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 13 Mai 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Kidd est très fort oui, mais tout seul il gagnera pas, il faudra un Carter de feu et des interieurs qui deviennent des réels interieurs c'est le défaut des nets la raquette...allez les cavs  _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 14 Mai 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
Si les intérieurs sont leurs défauts, ils pourront pas 'trouver une raquette' Il faut jouer sur ses qualités quand on a pas moyen d'améliorer ses défauts...
Mais dans ce cas la , t'as raison, il faudrait quand même que Carter soit Carter et que Jefferson puisse être fiable et efficace... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
likedat Membre discret

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: Sur le playground en train de travailler mon shoot.
|
Posté le: 18 Mai 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Je suis un grave fan des Cavs mais je trouve qu'a part LeBron James les autres font rien du tout. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ils sontt qulifiés cette nuit(4-2)... Sans doute un peu aidés par une assez mauvaise adresse de nos amis Nets... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Mai 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| nouveau duel cavs vs pistons normalement les pistons devraient passé avec leur collectif et leur experience |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ouep, je me demande qui peut vraiment arreter detroit cette année... peut-être les Spurs.. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| l année derniere les pistons avaient battu les cavs 4 a 3!! la aussi ca pouraait etre aussi sérré |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Mai 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
L'année dernière même si leur 5 majeur était plus imposant sur le papier les Pistons étaient quand même moins fort et les Cavs étaient meilleur. Je pense que se sera les Pistons l'équipe qualifiée pour la finale côté EST. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
likedat Membre discret

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 11 Localisation: Sur le playground en train de travailler mon shoot.
|
Posté le: 19 Mai 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Ouais je le pense aussi.Il manque de l'aide a LeBron du style un Shaq ou un Nash. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est claire que si Ilgauskas continue a jouer comme si il était dans le championnat vétéran... sa va pas aider les Cavs... Maintenant, je pense pas qu'ils gagneront, alors il faut profiter des vacances pour faire de bonnes affaires et trouver un meneur un peu plus efficace que Eric Snow... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|