|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Richter_gui Nouveau membre

|
Posté le: 16 Oct 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, comme l'année dernière, je recrute pour une fantasy nba sur yahoo et j'aurais besoin de participants.
Pour ceux qui ne connaissent pas en gros il s'agit de mener une equipe nba durant toute une saison avec possibilités de trades etc... (donc ceci implique un investissement tout au long de l'annee, merci de ne pas lacher vos teams en cours de route...)
C'est une sorte de jeu de l'entraineur mais pour les equipes nba...
La draft commence le dimanche 24 à 8h30 du soir (à noter que l'heure n'est pas encore définitive et peut éventuellement être remaniée en fonction des disponibilités de chacun)...
voila la demarche a suivre :
Alors pour vous inscrire :
1) http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba
une fois que vous y etes, en haut a droite il y a sign in, vous cliquez et vous vous inscrivez en remplissant un formulaire.
2) vous cliquez dans sign up now :
cochez join existing league puis custom league.
ensuite on va vous demander l'ID et le password de la ligue les voila :
ID = 87472
password = polm
3) essayez de trouver du monde que vous connaissez connais qui serait interessé. merci d'avance...
L'horaire de la draft en live est pour l'instant fixé à 8h30 au soir le dimanche 24, vous pouvez me dire si ca vous arrange ou non...
Bon pour ceux qui vont s'inscrire, la premiere chose à faire est d'effectuer votre preranking (my team ---> puis cliquez sur edit pre draft players rankings)
En gros, il s'agit d'effectuer un classement de joueurs qui vous aidera dans vos choix lors de la draft. Ce classement est primordial surtout si pour des raisons qui vous sont propres vous seriez amenés à êtres absents le jour de la draft. Vu que je projette pour l'instant de limiter le nb de participants à 12 un classement de 110-120 joueurs devrait amplement faire l'affaire !!
Bon pour d'autres qui seraient intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire, il reste encore beaucoup de places! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Oct 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
je viens juste de m'inscrire et le nom de mon équipe c'est : Cholet Basket
après comment ça se passe, j'ais choisis ma liste de joueur et après ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
| Pour sélectionner tes joueurs que tu utilisera lors de la saison tu doit attendre la draft en direct qui aura lieu dimanche a 20:30 , ken tu fera la draft ton pre rank te servira a avoir un classmeent plus récent que celui qui est mi sur le site de yahoo . apres les choix de draft tu peux effectuer des trades et la saison commence début novembre comme ds la vrai saison nba |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Oct 2004 22:36 Sujet du message: |
|
|
Sinon je ne pense pas que tu t'es inscri correctement car ton nom ne s'affiche pas dans la liste de la league reessaye en vérifiant chaque point avec le message poster en début de forum sinon prend mon MSN (richter_gui@hotmail.com) je te guiderai
Il reste encore beaucoup de place !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|