Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Timberwolves: Garnett sur le départ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 05 Mai 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et si l'aventure entre Kevin Garnett et les Minnesota Timberwolves touchait à sa fin ? L'ailier All-Star a, en tout cas, fait part de son mal-être à Maurice Evans, joueur des Lakers. "Je sais qu'il veut en finir avec cette situation, confie Evans. Il a donné son coeur et son âme à cette franchise."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mai 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça fait désormais plusieurs saisons que c'est la même rengaine. Mais jusqu'à maintenant, Garnett a fait preuve d'une grande loyauté envers les Wolves, leurs fans et ses dirigeants en n'étalant pas ses états d'âmes dans la presse et ne demandant pas son départ.

Et pourtant, à l'instar de Iverson qui a quitté son club de toujours, on a envie de dire que c'est maintenant ou jamais pour Garnett qui végète dans une équipe un peu trop jeune et pas assez talentueuse pour espérer au moins retourner en playoffs.

Garnett en l'espace de 10 ans aura eu Marbury, puis Cassell, Sprewell et Olowokandi (en 2004, pour ce qui restera la plus belle saison de l'histoire des Wolves), et maintenant, il ne reste plus grand chose(Ricky Davis n'est pas un coéquipier exemplaire) à part de jeunes pousses talentueuses(Foye, McCants). Si les dirigeants des Wolves ont toujours respecter Kevin Garnett, ils sont plus ou moins responsables de l'explosion de l'équipe qui avait gagné plus de 60 matchs en 2004(Sprewell et Cassell n'étaient pas des cadeaux non plus). Et puis, il faut dire ce qui est, à salaire égal, un free agent préfère partir du côté de la côte ensoleillée ou d'un big market(NY ou Chicago par exemple), ce qui explique en partie les difficultés de recrutement des wolves.

Pour la destination de Garnett, on avait entendu plusieurs rumeurs, notamment du coté de LA Lakers en échange de Odom et sans doute d'autres joueurs, aussi du côté de Denver avant l'arrivée de Iverson.
Je pense que Garnett ne partira pas ou il attendra la fin de son contrat(2009?) et s'il partait, puisque c'est Maurice Evans qui confie son mal être, je le verrais bien à LA avec Kobe, à condition que les Lakers ne se saignent pas trop(leur effectif) pour le faire venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 05 Mai 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce genre de sujet, un sujet qui fai toujours polémique...partira ? partira pas ? ... j'espère qu'il partira des Wolves car il mérite mieux, je le dis assez souvent je pense Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Mai 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

non mais la il y a un gros probleme....

qui a envi d'aller au Wolves??? Question

je suis pas sur que sa enchantera Odom d'y aller...sa va faire comme boykins au bucks...et puis Garnett c'est vraiment un excellent joueur, donc a moins de laisser partir un joueur aussi bon, sa va etre dure de l'avoir...j'aimerai bien le voir a Golden state ou au bobcats...avec Okafor et Wallace sa ferrai du grabuge dans la raquette Sourire Sourire Sourire Sourire
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Mai 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier Felton qui deviens franchement pas mauvais.... Mais il rêve d'un titre et les Bobcats sont pas encore assez forts même avec lui dans le 5.
Si il deviens free agent (ce qui m'étonnerais), ça va être très dur de l'avoir.
L'idéal serrais qu'il rejoigne la même équipe que Kidd ou Carter.
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mai 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

S'il s'agit d'accueillir une star comme Garnett, les souhaits des joueurs qui feront le chemin inverse ne seront pas une priorité pour leurs dirigeants.
Ensuite concernant les Lakers, je pense que l'association Odom Bryant a de l'avenir, il suffit juste d'étoffer l'effectif avec de bons role player et de laisser les espoirs comme Bynum se dévellopper au lieu de complètement chamboulé l'effectif.

Deuxièmement, les dirigeants des Wolves ne le laisseront sans doute pas partir comme tu le dis mais Garnett a 31 ans et dans une ou deux saisons sa cote va peut être commencer à baisser, il serait opportun pour les deux parties(Garnett et les dirigeants) de ne pas agir trop tard car le statu quo la saison prochaine à Minnesota ne ferait qu'empirer les choses.
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 05 Mai 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

...ne seront pas une priorité pour les dirigeants, mais jusqu'a preuve du contraire les joueur peuvent refuser de partir.....donc a moins de se separer de sa star..je sais pas comment une equipe va pouvoir avoir Garnett???....moi sa me fais de la peine pour Garnett. Triste il est trop bon pour rester aux Wolves...un echange Marion-Garnett me derangerai pas....de plus sachant que Marion a dit a ESPN que si il pouvait devenir le franchise player d'une equipe sa le derangerai pas de partir des Suns...
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mai 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah refuser de partir, non, je pense pas, c'est un business, et si les joueurs NBA sont si bien payés, c'est aussi parce qu'il peuvent changer de ville du jour au lendemain. Encore une fois si une équipe voulait faire venir Garnett, la franchise enverrai en échange les joueurs qu'elle décide.
Quand Gary Payton a été échangé contre Ray Allen en 2003, il ne devait pas être enchanté d'atterrir à Milwaukee. Résultat, il a fini l'année aux Bucks et s'est empressé de signer à LA l'été suivant.

Pour Phoenix je suis pas d'accord non plus, Garnett et Stoudemire se marcheraient sur les pieds, Marion est plus athlétique et convient mieux à du jeu rapide. C'est vrai qu'il y avait une rumeur qui disait que Marion pourrait partir mais si les Suns gagnent le championnat cette année...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 06 Mai 2007 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas qu'il se marcherai dessus....Stoudemire est beaucoup plus rapide que Garnett...et on sait que les contre attaques sont un des points forts des Suns...alors qu'en il s'agira d'aller vite..stoudemire s'en chargera, et lors des attaques"lentes"..l'experience de uncan ferra le reste..d'autant plus que Stoudemire possede un bon exterieure....mais bon je reve un peu quand meme pcke le salaire de Garnett est quand meme...monstrueux Choqué
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 06 Mai 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est juste le plus élevé de la NBA (21.000.000 $), donc l'un des sportifs les mieux payés du monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1