Vous en pensez quoi?
############ Ajouté par rafik le 21 mars 2008
Voilà le vrai mix ultime !
_________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 05 Mai 2007 13:26 Sujet du message:
C'est vrai qu'il est bien mais c'est pas le meilleur pour moi. Le truc qui est bien c'est qu'il est long.
Merci KG27 _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 31 Mai 2007 15:34 Sujet du message:
T'a touvé une sacrée liste !
Je vais en regarder quelques uns et vous donner mes impressions (en éditant bien sur ) mais je ne compte pas tous les regarder.
Kobe Bryant - Refusing to Lose (le plus récent est vraiment très bien fait). C'est rare de voir des actions raté dans un mix. Mais que dit Marbury à Kobe
Je suis en train de me rendre compte qu'ils sont tous géniaux; Merci r23o. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 31 Mai 2007 17:41 Sujet du message:
Oui Refusing to lose est vraiment pas mal, la zik est impeccable
Je crois que Marbury dit en gros que sa lui a fait très bizarre de pas voir Kobe en playoff cette année (en 2005) et il demande comment Kobe ressent sa... et je pense qu'il doit dire un truc comme "sa me fait mal, sa m'atriste" ===> il le vit mal... c'était la minute traduction _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 01 Juin 2007 12:18 Sujet du message:
En fait marbury demande a kobe ce qu'il a ressenti la premiere année aprés le depart de shaq, phil etc...
Année durant laquelle les lakers n'avaient même pas été qualifié pour les playoffs. Et où kobe a reçu les pires critiques de sa carriere.
Kobe a repondu que ça lui a fait vraiment trés mal et qu'il a juré de tout faire pour que ça ne se reproduise plus jamais... (on connait la suite, les deux années suivantes kobe nous a sorti des performances individuels extraterrestres et a tenu souvent à bout de bras ses lakers pour les mener de justesse en playoffs pour se faire eliminer 2 fois de suite contre les suns au premier tour). _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 01 Juin 2007 13:40 Sujet du message:
Ok merci pour les traductions. C'est vraiment un grand joueur ce Kobe. Je défis qui conque de prétendre le contraire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 01 Juin 2007 18:50 Sujet du message:
Un peu osé comme titre... irréel? _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 07 Juin 2007 11:11 Sujet du message:
Bon ben je continue dans ma liste de super mix.
J'ai découvert c'ui là hier :
Il est aussi trés récent.
Le kobe 24 qui fout la misere à bruce bowen et aussi à tim dunkan avec deux dunk de folie à la fin de la vidéo (dont un trés similaire à celui de lebron james sur duncan).
Mais mon action préferé est à 2min 30 s (30 s de la fin), une serie de crossover et dribble entre les jambes pour envoyer balabder le bruce avant de lui planter un jump shoot in your face presque au niveau de la ligne à trois point, mamia !
Il y a aussi à 1:30 de la fin un moment où il tiens le ballon a une main comme une pamplemousse à la jordan et derriere le dos avant de posteriser bruce bowen d'un fade away, trés jordanesque tout ça
Posté le: 07 Juin 2007 11:18 Sujet du message:
C'est Tim DunCan avec un "C" comme c'est pas Compliqué.
J'aime bien l'idée de faire un mix juste sur les humiliations d'un joueur. _________________ http://mcsee1.skyblog.com