Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Roy élu rookie de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 04 Mai 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un véritable plébiscite ! Placé en tête par 127 journalistes sur 128, Brandon Roy a été désigné rookie de l'année du championnat nord-américain. L'ailier des Portland Trailblazers a tourné cette saison à une moyenne de 16,8 points, 4,4 rebonds et 4 passes décisives par match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 04 Mai 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va devenir très, très bon !
Meilleur que Chris Paul aussi bien. C'est vraiment énorme.
Paul a été élus avec une large majorité mais pas autant quand même. Il faut cependant avouer que la cuvée 2007 était une des pires de l'histoire.
king crunk
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 04 Mai 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

si .Chris paul a été elu avec une marge a peu près similaire a 1 ou 2 voi près .Mais je me demande qui a recolté la derniere voi Question
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

bin je pense que c'est bargnagni (je sais pas comment ca s'ecrit) parce qu'il fini 2eme et en 3 c'est rudy gay
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 04 Mai 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement mérité, il était le plus fort et il a porté Portland sur ses épaules tout seul ( sauf avec Zach de temps a autres ) .

Appellez moi Alex!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Mai 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dirus Miles n'est pas mal non plus. Attention, Randolph reste le franchise player des Blazers mais dans quelques années ça ne sera plus le cas. De toute façon, je ne pense pas que l'avenir de Roy se trouve à Portland.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 05 Mai 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est pas sur, s'il progresse encore que Randolph devient sérieux, sa peut faire une bonne équipe, de plus il me semble qu'ils ont encore un bon choix de draft cette année et ils doivent pas avoir une masse salariale hyper élevée, avec quelques bon free agent...de toute facon il peuvent que progresser, et Roy
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 05 Mai 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublis Albrige qui a vraiment des grosses qualités à l'intérieur. Certes on attendais plus de lui mais il est quand même bon.
Les blazers vont presser mais je maintient quand même ce que j'ai dit.
Sourire
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 05 Mai 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Darius Miles n'a pas joué de toute l'année(!) et lui aussi c'est un grand espoir du lycée qui n'a jamais explosé, espérons que Aldrige ne connaissent pas les mêmes problèmes.
Randolph, il est fort mais rappelons nous qu'il a été élu MIP en 2004 avant de connaître deux saisons sans relief, l'arrivée de Roy l'a redynamisé mais attention que Randolph ne se relâche pas, et en défense, ce gars n'est pas un expert.

Brandon Roy est l'un des rares bons choix des Blazers des drafts de ces dernières années malgrè un abonnement aux lottery picks.
La différence, c'est la maturité, Roy a fini son cursus universitaire et est arrivé en NBA plus mur, mais ça peut aussi vouloir dire qu'il n'a pas une grosse marge de progression. Je pense quand même qu'il deviendra All Star...

Portland a sans doute abusé de la jeunesse ces dernières années avec les drafts:
Martell Webster, Travis Outlaw LaMArcus Aldrige...
Outlaw commence à devenir bon mais comme l'a dit KG27 les Blazers ont de l'argent à dépenser et ils sont très riches(Paul Allen fondateur de Micrososft avec Bill Gates), il va être temps qu'ils fassent quelques bons coups sur le marché des transferts, en espérant que leurs dirigeants soient compétents.
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Mai 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton analyse jameson.
Martell Webster c'est un peut comme un JR Smith pour un moi. Il est très jeune mais quand même moins explosif.
Miles a un rôle important dans l'équipe car le niveau n'est pas très bon mais c'est vrai qu'il mérite plutôt le titre de role player. Cela dit, il est vraiment pas mauvais en défense et notamment au contre.
Zach est un bon rebondeur mais comme tu l'a dit, il manque crucialement de jump et de timing au contre pour être un aillier fort digne de ce nom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1