| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joker058 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mai 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Au fait j'ai 12 ans et je fais 1m45 ( je sui petit pour mon age) et je fais du streetball depuis 6 mois et j'envisage de rentrer en club. Tout le monde me dis que j'apprend vite mais on me di aussi que pour rentrer en club je n'ai pas un bon shoot.Je shoot a 2 main ( le seul shoot qui me permet de shooter assez fort et le seul qui me premet de scorer a 3 point.) celui ki ma dit sa n'est pas un expert en basket ou en streetball et j'aimerais connaitre vous avis s'il vous plait. merci d'avance _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1613 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 04 Mai 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Il dit que t'as pas un bon shoot car tu shoot à 2 mains ? o_O
un shoot basket c'est à 2 mains en général... ou alors veut-il parler de ta façon de lancer la balle _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
| nan o basket tu shoot a une main...ta deuxieme main doit etre perpendiculaire a la 1ere car elle sert juste a guider ton shoot mais tu as seulement une main qui fait le shoot avec le fouetté du poignet |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1613 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 04 Mai 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
ah oui dapip j'avais compris que tu shoot à une main mais moi je parlais de la prise en main c'est forcément à 2 mains sinon oui y'a qu'une main qui tire et l'autre qui guide, fais pas un shoot comme une touche au football xD _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Vu ta petite taille et ton age, shoot dejà comme tu peux