Souvent des personnes ont une petite superstition avant de tirer un lancers francs.Est ce votre cas?
Pour ma part j'en ai un.Je fais tourner la balle 2 fois dans ma main ensuite je dribble 2 fois,je plie 2 fois mes jambes et je tire en poussant sur mes jambes en tenant mon geste.Depuis que je fais ça j'ai un bien meilleur pourcentage donc j'ai gardé ce truc
Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
Posté le: 03 Mai 2007 9:06 Sujet du message:
moi je prend la balle dans ma main je dribble deux fois..et je fais tourner la balle entre les deux paumes de ma main..enfin je sais pas compment vous expliquez..c'est assez compliqué a faire..mais je sais pas je fais toujours sa..et cette année je dois etre a 92 % au lancers.. _________________
Posté le: 03 Mai 2007 18:32 Sujet du message:
Ouais tu fait exactement comme William (le meneur des Bucks).
Quand j'ai arrêté le basket j'était environs à 50% dans mes bons jours. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 03 Mai 2007 19:07 Sujet du message:
pour ma part je n'ai pas un tic particuliers : je dribble 2 fois puis je fais tourné la balle dans ma paume.Je repete ces geste 2 fois et je shoot...tout ça pour un 45% au lancers francs _________________ GO CAVS
je sais pas mon pourcentage mais la plupart rentre et je suis pivot, ca veut rien dire ^^ quelle taille fais-tu Lakron ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 951 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 04 Mai 2007 22:53 Sujet du message:
Lol oui les pivots peuvent avoir un bon shoot.
un des 2 pivots de mon équipe est super baleze aux 3 pts,dommage qu'il n'aie pas souvent l'occasion d'en shooter
Posté le: 04 Mai 2007 23:18 Sujet du message:
Moi j'fais des fois comme kobe et mike, 3 petits dribbles, un petit moment de concentration + quelques exercices de respirations et je shoot en gardant la pause
c'est toi sur la vidéo ??? tu tire très bien . Sinon moi je me concentre sur le panier , je driblle 2 fois , je la fais tourner dans ma main et je lma lance pendant quelle tourne , ce qui donne de la précision _________________
Moi avant mes lancer francs, je fait 3 drible, puis je fait faire 1 tour au ballon dans mes main, je regarde le cercle 2 3 secondes et je shoote. Et je tourne a apeupré 60% de reussite sur la saison