| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pxever Membre discret

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
Gametime : Une autre idée des matchs NBA
Après avoir passé un petit moment à parcourir le forum, je vois que je suis sur le fief des fans de l'innimitable George Eddy. Et pourtant, avec mon courage démesuré (ne rigolez pas encore), je viens vous proposer une alternative à ce cher Georges. Bien sur, pas un remplacement loin de là, cela serait illusoire et ridicule à la fois. Vous n'ètes pas sans savoir par contre que Sport+ depuis le début de l'année ne diffuse plus que des matchs en Anglais la nuit alors qu'avant les matchs était commenté. Cet abandon de Sport+ à donné naissance à Gametime (attendre tout les vendredis n'étant pas suffisant à notre gout). C'est donc tout naturellement que nous nous sommes lancés (au départ pour le délire bien sur) dans le projet fou de commenter nous même les matchs que diffuse Sport+ et de les proposer à tout ceux qui ne disposerait pas du temps ou de l'argent nécessaire pour cela. C'est donc cela que je vous propose de découvrir aujourd'hui... suivez le guide !
Je vous met donc le lien pour acceder à tout nos vidéos sur stage6 (un site de divx) ou vous pourrer retrouver plus de 20 matchs dont 2 vintages qui sont :
- Sixers - Raptors playoffs 2001 (pour ceux qui veulent voir un Carter version Air Canada Center)
- Lakers - Suns - playoffs 2006 - Game 4 (mythique tout simplement.)
Mais aussi la finale NCAA de cette année Florida - Ohio State.
Pour ce qui est du present, nous ne pouvions manquer les playoffs avec déja 2 matchs :
- Détroit - Magic - PO 2007 - G1
- Miami - Chicago - PO 2007 - G3
Vous pouvez donc retrouver tout cela à cette adresse : http://stage6.divx.com/Gametime >>> Section Vidéos.
Vous devez impérativement installer le codec DivxWebPlayer (spécial Web) en cliquant sur le lien adéquat :
- Codec DivxWebPlayer pour PC
- Codec DivxWebPlayer pour Mac
Tout cela en partenariat avec NBAEvolution.com.
N'HESITEZ PAS A NOUS DONNER VOS AVIS ET COMMENTAIRES SUR LES MATCHS ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par pxever le 05 Mai 2007 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Mai 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
C'est jeune c'est sympa.
Autant être sincère je préfère quand même Mr George mais c'est moin accessibles pour moi alors votre idée me plais beaucoup.
Vous retransmettez les matchs en direct ? Comment ça se passe en fait ? Je peut vois les duels de play off de cette année ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Mai 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
tout simplement genial...continuez les gars...avec un peu plus d'humour sa serai encore plus sympa super boulot  _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Mai 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENT !
on a été mort de rire moi et ma copine
Continuez les gars... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
pxever Membre discret

|
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
| mais tu fais ça comme ça pour le délire ou c'est ton metier en quelque sorte? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:15 Sujet du message: |
|
|
Et si je veut voir le match en direct qu'est ce que je doit faire ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Mai 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
mais jai pas compris ta blague quand la meuf te dit que Deng est soudanais et tu dis "personne n'est parfait"  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Mai 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
clair que ça, ça fait pas trés pro...
Mais peut être que tu as des explications. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 02 Mai 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est limite
faut essayer de le prendre au 32° degré... _________________
 |
|
|
 |
pxever Membre discret

|
Posté le: 02 Mai 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | mais tu fais ça comme ça pour le délire ou c'est ton metier en quelque sorte? |
Délire au début puis un peu plus pro après mais toujours en gardant cette idée de délire du début.
| McSee a écrit: | | Et si je veut voir le match en direct qu'est ce que je doit faire ? |
Bah comme je suis affilié avec NBAEvolution.com, c'est generallement sur le topic de ma section Gametime que je dévoile le lien mais si sa t'interesse je peut le poster ici aussi
| Lakron a écrit: | mais jai pas compris ta blague quand la meuf te dit que Deng est soudanais et tu dis "personne n'est parfait"  |
C'est pas une fille Il a juste une petite voie Après pour les blagues faut jamais prendre ça au premier dégré. Y'a des choses c'est soit on comprend directement soit on trouve pas ça forcement marrant. Disons que pour essayer d'expliquer cela, c'est le fait que dans le contexte, que Deng soit Soudanais ou pas change absolument rien. Donc que je dise "personne n'est parfait" donne un sens à sa réplique tout en lançant une petite pique raciste satirique.  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Mai 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Donc que je dise "personne n'est parfait" donne un sens à sa réplique tout en lançant une petite pique raciste satirique. |
mouais, c'est quand même limite.
Sans indiscretion vous avez quel age tous les deux ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Mai 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Sans faire le rabat joie, j'ai pas trouver sa tordant, j'ai regarder le 3eme quart du G3 de miami-chicago, y'a 2-3 trucs qui m'ont fait lacher un petit sourire mais rien qui pousse a se taper la tête de rire... enfin c'est mon avis
p.s: Sinon je pensais trop moi aussi que c'était une fille  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
pxever Membre discret

|
Posté le: 02 Mai 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | | Citation: | | Donc que je dise "personne n'est parfait" donne un sens à sa réplique tout en lançant une petite pique raciste satirique. |
mouais, c'est quand même limite.
Sans indiscretion vous avez quel age tous les deux ? |
19 ans.
| KG27 a écrit: | Sans faire le rabat joie, j'ai pas trouver sa tordant, j'ai regarder le 3eme quart du G3 de miami-chicago, y'a 2-3 trucs qui m'ont fait lacher un petit sourire mais rien qui pousse a se taper la tête de rire... enfin c'est mon avis
p.s: Sinon je pensais trop moi aussi que c'était une fille  |
Limitte, on est pas là pour faire un show humouristique mais pour commenter le match avant tout.
Je me tord pas de rire devant ma télé quand j'entend Georges Eddy, c'est marrant certes mais sans plus. Histoire de faire mieux passer le message que quelque chose de résolument terne et froid. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Mai 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi de toute façon ça me gonflerais vite d'entendre vannes sur vannes...
Ca serrait bien que tu nous tienne au courant des nouveaux matchs commentés....
Vous allez sans doutes progresser et c'est ce qui est intéressante. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|