| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
street man 59 Membre impliqué

|
Posté le: 30 Avr 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour qui allez vous voter et pour qui vous avez voté? (ou vous voudrais voter ou vous aurez aimé voter )
pour ma part au 1er tour j'ai 12 ans et j'aurais voulu voter Besancenot ou José Bové . Mes parents ont voté Segolène Royal . Nous pensons que Sarko est Fou 'comme Palpatine dans Starwars' et Fachiste , pote des skinhead !!! bref un sale gros en*ulées .
ET vous ??????  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1928 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 30 Avr 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Plutto Sarko, il n'est pas facho, il veu juste rétablir l'ordre dans un pays qui en a bien besoin... Sego ce sont des paroles den l'air... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 01 Mai 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Pas sur que ce soit le bon endroit pour parler politique...enfin je pense... même si j'ai des opinions bien tranchées je crois pas qu'on doive en parler sur un forum de basket... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Mai 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Kg27 c'est ce que j'allais dire. C'est un forum de détente et c'est malheureux mais la politique crée souvent des conflits.
C'est partit d'une bonne intention street man 59 mais je pense que c'est préférable de bloquer ce topic.
J'attends qu'un modo le face. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Mai 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
vérouillé
en plus on a un vote pour ségo et un vote pour sarko avant d'avoir verouillé le sujet ce qui fait qu'on respect l'égalité sur le temps de parole lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|