Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Lancement de ZicMeUp.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PascalZicMeUp
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Avr 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Musiciens et Passionnés de musique... http://www.ZicMeUp.com pourrait vous intéresser....

Lancé depuis quelques jours, ZicMeUp se veut le rendez-vous des Artistes, du Public, et Professionnels de la Musique, de l'Audiovisuel et du Spectacle.

Je vous propose de vous y rendre, pour découvrir les particularités de notre site, et de, si vous le souhaitez, vous y inscrire (c'est bien entendu gratuit).

Vous aurez alors tout loisir de créer votre fiche Auditeur (de couleur verte), mais aussi, si vous êtes artistes, groupes, de mettre en ligne une ou plusieurs fiches Artistes (de couleur orange) dans lesquelles vous pourrez vous présenter, mettre vos sons et photos.

La création d'une fiche artiste vous permettra de participer également aux Hits ZicMeUp (par style, instrument, spécialité, pays, département, villes), un outil complètement original pour créer votre Buzz, être remarqué par la communauté et les professionnels présents sur le site, au niveau local et national.

Voilà, à bientôt j'espère très vite sur ZicMeUp.com, et n'hésitez pas à en parler à votre entourage (artistes, auditeurs, métiers de la musique de l'audiovisuel et du spectacle) !

Plus d'infos sur le site ici : http://www.zicmeup.com/presentation/

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions

Pascal
ZicMeUp.com

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1