| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encors eu le temps de tout regardé mais merci beaucoup Lakron beau travail  _________________
 |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 777 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| je trouve que Jason Williams est "trop" spectaculaire! Je m'explique tous ses moves ne servent à rien et ce n'est pas efficace! A Sacramento et Memphis il n'a jamais rien gagné et lorsqu'il joue sobre comme à Miami ça paye! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | | je trouve que Jason Williams est "trop" spectaculaire! Je m'explique tous ses moves ne servent à rien et ce n'est pas efficace! A Sacramento et Memphis il n'a jamais rien gagné et lorsqu'il joue sobre comme à Miami ça paye! |
c'est vrais bon, il c'est vraiement impresssionnant
et il n'avait pas les mêmes coéquipiés à Miami et Sacramento _________________
 |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 777 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'à Sacramento il y avait seulement Webber, Divac, Stojakovic, Williamson, etc....
les Kings de 2000 avait beaucoup de talents! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: | c'est vrai qu'à Sacramento il y avait seulement Webber, Divac, Stojakovic, Williamson, etc....
les Kings de 2000 avait beaucoup de talents! |
c'es vrai dsl
mais quand même Webber, Divac, Stojakovic, Williamson sa n'égale pas O'neal, Wade, Walker, Payton ..... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 15 Aoû 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
gmac je fais que des mixs de joueurs encore en activité donc met pas n'importe quoi non plus  _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 15 Aoû 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
désolé je n'avais pas compris c'était pas mentionné, si??? Tu parlais des meilleurs PG de la ligue... _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 15 Aoû 2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
oui mais t'a bien vu que jai fait aucun mix sur magic johnson,Big O ou autres.. _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
gmac Special Member

|
Posté le: 17 Aoû 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
je pensais que c'était un oubli... désolé encore!  _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Jan 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
J'adore Jason Williams dommage qu'il soit en baisse et qu'il joue comme la saison de champion avec Miami, il arrivait a faire la part des choses et a faire des bons choix, sans déchets ce qui est rare surtout avec son jeu spectaculaire. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|