| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 22 Avr 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, moi je n'ai pas canal ni aucune chaine qui serait suceptible de diffuser la NBA, alors je n'ai qu'une issue... télécharger, via davka ou sportbit...sachant que sa met du temps et que je suis occupé la journée je pourrai les voir que le soir, avec un jour de décalé. Mais j'ai tout de même pas envie de savoir les résultats avant d'avoir vu le match, je veux avoir du suspens et de l'intensité pour regarder un match!!!
Alors si tout le monde est d'accord et SURTOUT si y'a des gens dans le même cas que moi je propose quelquechose: Ne parler des résultats des Play-off (pour ceux qui ont pu voir les match avant moi ou en direct) UNIQUEMENT dans le partie nouvellement créee intitulée "play-off"... que ce soit pour des records des stats ou pour commenter les résultats...Voila, dites moi ce que vous en pensez..
en ésperant que cela n'embête et ne dérange personne _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Avr 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'essaierai de faire en sorte...
Maintenant c'est pas dit que tout le monde lira ce message... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 22 Avr 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi... Mais bon, si je suis seul dans ce cas je vais pas bloquer tout le monde, je n'aurai qu'a pas venir les lendemain de match que je veux voir...
Mais je me suis dit qu'y avait ptet des personnes dans mon cas que s'aurait aussi arrangé
...  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 22 Avr 2007 13:19 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrai me dire ou tu le telecharge ou me donnez un lien car moi aussi jaimerais en profiter car je regarde en streming derfois mais je peu pas me coucher a 4h du mat en sachant que j'ais ecole le lendemain alor je te file mon adresse msn pour plus d'information merci d'avence
allstar-03[aroubase]hotmail.fr _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Avr 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
@llstar, n'écris pas ton adresse msn avec "@".
Ecris par exemple : exemple(@)hotmail.fr ca évitera je sais plus trop quoi....
Je sais juste que c'est conseillé....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 22 Avr 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Oui ba c'est trop tard lol _________________
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 23 Avr 2007 0:59 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas trop tard, il peut rééditer
Met par exemple " [A] " à la place de @ ... en effet, la présence du @ est "pisté" automatiquement sur la toile et ca envoie des spams quoi :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Avr 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
je viens de remplacer @ par [aroubase]
@llstar tu peux réediter n'importe lequel de tes messages en cliquant sur le bouton "editer" en haut à droite de chacun de tes posts  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
@llstar Premium Member

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je sais mais la flem me la emporter lol _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
| @llstar a écrit: | | Je sais mais la flem me la emporter lol |
j'adore ce genre d'excuse  _________________
 |
|
|
 |
|
|