|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Mai 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
non l'année prochaine s va etre chaud....ceux qui iront battre denver chez eux..seront vraiment tres fort!!! _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 04 Mai 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Sniff... toutes les belles histoires ont une fin! je vais être bon perdant et je vais trouver aucune excuse à la qualification des Spurs: c'était très serré (excepté dans le dernier match), mais les Spurs ont eu l'experience qui a fait la petite différence! Mille dommages pourtant après ce premier match gagné, un peu + de réussite sur certains matchs (dunk de Camby raté, lay-up de Iverson loupé,etc..) et un arbitrage un poil meilleur dans d'autres et ca aurait pu changer la donne, mais bon victoire logique des Spurs, les Nuggets peuvent à mon avis sortir la tête haute quand on voit que l'équipe est en place depuis seulement 5 mois!
Je précise que je n'ai pas eu le courage de regarder le match 5, je me suis levé à 6h30 pour voir le score, et je me suis meme pas énervé, j'ai juste dit: dommage, ce sera pour l'année prochaine...
Bref, je tire quand même mon chapeau à cette équipe de Denver qui a montré qu'il fauda compter sur eux l'année prochaine, surtout si Martin nous fait un retour à la Stoudemire! Bravo les gars! melo, t'as été extraordinaire durant ces play-offs quand même, et les mauvaises langues qui disaient qu'il allait se planter peuvent venir faire leurs excuses sur ce topic!
Sinon ben bravo aux Spurs! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | melo, t'as été extraordinaire durant ces play-offs quand même, et les mauvaises langues qui disaient qu'il allait se planter peuvent venir faire leurs excuses sur ce topic! |
totalement daccord j'espere que les gens vont voir enfin que c'est un basketteur extrèmement doué et arrété de le critiquer a la moindre petite erreur car ca ca me gonfle vraiment |
|
|
 |
|
|
|