Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

1er tour OUEST : SPURS VS NUGGETS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 04 Mai 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

non l'année prochaine s va etre chaud....ceux qui iront battre denver chez eux..seront vraiment tres fort!!!
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Mai 2007 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff... toutes les belles histoires ont une fin! je vais être bon perdant et je vais trouver aucune excuse à la qualification des Spurs: c'était très serré (excepté dans le dernier match), mais les Spurs ont eu l'experience qui a fait la petite différence! Mille dommages pourtant après ce premier match gagné, un peu + de réussite sur certains matchs (dunk de Camby raté, lay-up de Iverson loupé,etc..) et un arbitrage un poil meilleur dans d'autres et ca aurait pu changer la donne, mais bon victoire logique des Spurs, les Nuggets peuvent à mon avis sortir la tête haute quand on voit que l'équipe est en place depuis seulement 5 mois!

Je précise que je n'ai pas eu le courage de regarder le match 5, je me suis levé à 6h30 pour voir le score, et je me suis meme pas énervé, j'ai juste dit: dommage, ce sera pour l'année prochaine...

Bref, je tire quand même mon chapeau à cette équipe de Denver qui a montré qu'il fauda compter sur eux l'année prochaine, surtout si Martin nous fait un retour à la Stoudemire! Bravo les gars! melo, t'as été extraordinaire durant ces play-offs quand même, et les mauvaises langues qui disaient qu'il allait se planter peuvent venir faire leurs excuses sur ce topic!

Sinon ben bravo aux Spurs!

Go Denver!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 04 Mai 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Magic Jump a écrit:
melo, t'as été extraordinaire durant ces play-offs quand même, et les mauvaises langues qui disaient qu'il allait se planter peuvent venir faire leurs excuses sur ce topic!

totalement daccord j'espere que les gens vont voir enfin que c'est un basketteur extrèmement doué et arrété de le critiquer a la moindre petite erreur car ca ca me gonfle vraiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5