Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

1er tour OUEST : SPURS VS NUGGETS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Avr 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

le match c'est ce soir non????
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui et encore une fois il ne passeras pas sur nbatv ca me gave..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Avr 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

il nos font voir des CAVS-WASH et des PISTONS-MAGICS..sans vraiment grand interet...et il nous font pas voir les match les plus interessant...Pffffffffff ils gavent!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Avr 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce soir ils passent le match 4 des pistons
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'est joué sur les lancers-francs! Jugez plutot!

34-88 pour Denver aux shoots, 35-80 pour les Spurs! Sensiblement pareil! mais maintenant ca se gate: 13-17 aux LF pour Denver, 21-33 pour SA! Et Iverson qui ne tente aucun LF, y'a du fou! Je n'ai pas vu le match, mais Iverson a dit: C'est la première fois que je loupe autant de lay-up et que je ne tire aucun lancer-franc dans un match depuis que je suis en NBA! Je manque des lay-up que je peux mettre les yeux fermés d'habitude! Ca veut tout dire...

Et Camby qui loupe un dunk dans les dernière minutes.... bref SA n'est pas plus fort que Denver, les Nuggets ont eu la poisse c'est tout et le trio des Spurs a bien joué! Ce sera une autre histoire ce soir! Go Denver, il faut gagner les deux matchs à domicile! Si vous le faite le 2ème tour sera proche!

Go Denver!!!
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Avr 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le dunk de Camby je m'en souvient très bien, j'y croyais même pas qu'il puisse rater!!
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire des Spurs pour le game 3 97-88

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Mai 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

victoire des spurs ca fait 3 a 1, 96 a 89 , avec encore un shoot décisif de robert Horry a 3pt a 30 seconde de la fin pour faire un écart de 4 pts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff quel arbitres pourris! Les 4 passage4s en force sifflés dans le 3ème quart-temps sur Melo étaient vraiment imaginaire! Surtout le dernier! Mon dieu mais c'est risible! Melo a du sortir à cause de ces conneries, franchement en play-offs on est en droit d'avoir des arbitres qui sifflent correctement! Pis combien de fautes pas sifflées quand ils allaient au panier? N'importe quoi...

Bref tant pis je pense que c'est finit mais bon faut pas croire que les Spurs sont meilleurs que denver car franchement y'a pas de quoi être fier dans leur victoires... Les Nuggets ont dominé tout le match, excepté le 4ème quart et les Spurs ont eu la réussite, les Nuggets pas du tout à l'images de lay-up tout fait loupé par Iverson...

Mais ce que je suis énervé là, en + ils gagnent avec leur jeu pourri et Duncan qui fait toujours le meme truc sous le panier... purée mais je prie qu'ils se fassent exploser par Phoenix si ils passent car j'ai pas envie de voir ce jeu pas beau en play-offs trop longtemps...

Sinon qu'est-ce qui a tué les Nuggets? Le banc! Il fait toujours pas tourner, y'a toujours les mêmes 3 remplaçants qui jouent et ils jouent pas super! Donc forcément, le 5 de base se fatigue et dans le quatrième quart sont un peu moins tranchant! Pourtant superbe match de melo, si y'avait pas eu ces pourris d'arbitres... fais chier... allez rien n'est perdu quand même contre ces vieux briscards...

Go Denver!!!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Mai 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

lol keep cool magic jump !
bienvenu au club des menés 3-1 Clin d'oeil
D-Wade
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 01 Mai 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

les nuggets ont -ils encore une chance de passer le premier tours , parce que mené 3-1 c'est dure à ratraper nn ?
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Mai 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai sa va etre dur Confus Confus Confus ...mais bon faut toujours y croire....

GO NUGGETS Sourire Sourire
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

je serais plutot daccord avec ce que dit magic jump a propos des spurs que moi meme je deteste...
sinon coté nuggets en attaque il n'y a rien appart melo biensur avec 11/18 et encore une fois iverson qui vendange a 9/25 ca ca commence a me souler il faudrait qu'il se mette dans la tete qu'il n'est plus au 76ers....
puis les remplacant ca vaut 0..bref deception pour les nuggets a 3-1 c'est quasiment foutu surtout que c'est retour au texas bref ca fait ch...

ps sinon pour moi au vu de cette serie je ne veu plus d'iverson il vendenge trop il est a 39% je dit pas ca arrive d'etre maladroit mais faut arreter de shooter a un moment
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 01 Mai 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais da pip iverson a toujours eu un pourcen tage aux shoot comme celui qu il a au premier tour puisq en carriere il tourne 40,1%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais mais j'espérais qu'avec son arrivé a denver il tenteré moins les soir ou ca ne vas pas trop mais bon, tans pis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Playoffs 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5