| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
a pardon!!!!!!!!!!! mais donne moi ton num par MP aussi....comme sa dimanche prochain je vais te chambrer de la meme maniere que je l'ai fait ek r23o...  _________________
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 24 Avr 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bon petit résumé dans ce match serré de bout en bout!
Melo a tout simplement été énorme avec 30 points à 10/18 dont 2/4! Il réalise un preier quart de folie avec un magnifique 5/5! Puis il était à 9/11 dans le dernier quart! Ensuite il s'est un peu relaché mais il a vraiment été bon, faisant de magnifique cross en début de rencontres, 4 de suite je crois, pour ensuite aller au panier comme il sait le faire! De +, son % à 3 points continue d'augmenter, et en + il a du prendre un shoot à 2 mètres derrière la ligne au buzzer qu'il a raté, donc si il a de bons appuis, il rentre enfin ses 3 points! Ajoutez a cela 8 LF réussi sur 8, 8 rebonds, 1 steal pour seulement 2 TO!
Iverson est le contraire de Melo! il ne met que 2 points dans le premier quart avec un vilain 0/6, pour finir avec 31 points à 11/22 dont 1/3! 11/16 donc en 3 quart temps, avec 8/8 aux LF comme Melo! 1 rebonds, 5 assist et 1 steal pour 3 TO!
A part ca il y a Camby avec 8 points, 10 rebonds et 2 contres!
Néné 13 points et 12 rebonds dont... 8 offensifs!
Blake 7 points, 4 rebonds, 4 assist et 2 steals... le reste des joueurs ayant joué (Najera, Smith et Kleiza, ont été très discret avec 6 points à eux 3, dont un vilain 0/5 de Kleiza)!
Mais la victoire est au bout quand même, malgré des pertes de balles vraiment bêtes et des shoots manqués...
par cotre, la défense des Spurs en 4ème quart était énorme! prise à 2 sistématiques sur Melo et Iverson quand ils avaient la balle, ils ne pouvaient plus dribbler, ils étaient obligé de passer, et si je me souviens bien, ils ont pas marqués beaucoup de points si on enlève les LF dans ce quart-temps! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Avr 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton analyse Magic ça nous a manqué....
8 rebonds offensifs c'est vraiment fort de la part de Nene... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Avr 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
mais lors des prise a deux..il pouvait pas deccaler sur blake ou nene pour des shoot exterieurs?? _________________
 |
|
|
 |
Jordan2Paris Membre discret

|
Posté le: 25 Avr 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
| De loin la meilleure série de ce premier tour. En plus Tony Parker prend une leçon.. et surtout ça va permettre à tous ses fans en France de se rendre compte que TP n'est pas un Dieu mondial du Basket. Enfin en tout cas il est loin d'Iverson!! |
|
|
 |
Jordan2Paris Membre discret

|
Posté le: 25 Avr 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Merci pour ton analyse Magic ça nous a manqué....
8 rebonds offensifs c'est vraiment fort de la part de Nene... |
Merci Magic. Si vous voulez d'autres info sur cette série ya aussi http://www.lapagedessports.com/-Spurs-Nuggets-.html |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 25 Avr 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Jordan2Paris a écrit: | | De loin la meilleure série de ce premier tour. En plus Tony Parker prend une leçon.. et surtout ça va permettre à tous ses fans en France de se rendre compte que TP n'est pas un Dieu mondial du Basket. Enfin en tout cas il est loin d'Iverson!! |
Il faut pas etre un expert du basket pour savoir que iverson et plus frt que TP faut vraiment rien y connaitre u etre n putin de chauvin!!!
IVERSON RN FORCE DENVER AUSSI!! _________________
 |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 26 Avr 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Victoire des spurs pour le game 2,97-88. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 26 Avr 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
et 20 points pour TP....melo toujours en super forme...AI waou!! super match!!  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Avr 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Surveille ton langage @llstar.
C'est clair que TP n'est pas un Dieu mais il fait au moins partit des 5 meilleurs à son poste et ce n'est pas être chauvin que d'encourager le joueur qui représente la France aux USA. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 27 Avr 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Bin ke pense que c'est le quatrième ou cinquième derière:
Nash, Arenas, Kidd, B. Davis, et devant Chris Paul _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
| moi je dirais qu'il est derriere nash arenas baron davis deron williams et chris paul ils sont tous plus complet que parker |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 27 Avr 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Bon ce n'est pas trop le sujet de ce topic donc........
je pense que cette serie sera une des meilleurs avec la serie MAVS-WARRIORS...$
j'espere vraiment que les nuggets vont se qualifier, mais bon je crois que sa va etre super dure _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair je langui le prochain macth demain soir je crois il faut que les nuggets jouent a faond chez eux ils ont reussi a prendre le 1er match chez les spurs ca peut vraiment les aider mais il va falloir etre intrétable a domicile |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Avr 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce n'est pas le sujet....
Vous pouvez vous "amuser" à comparer les meneurs dans le topic des vidéos de meneurs dans la partie multimédia.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|