| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Avr 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez l'anecdote?C'est le pire
Durant le match 1 perdu de quelques petits points par les Lakers face aux Suns Kobe prennait tout les shoot dans le 4eme quart temps et en a raté.Apres le match ses coequipiers lui ont parlé et lui on demandé d'arreter de forcer les shoot et de faire tourner la balle il a dit genre "d'accord vous voulez que je cesse de shooter c'est OK".2 jours plus tard durant le match 2 ses coequipiers ratent tout les shoot ouverts et il arrete de prendre des shoot dur et marque que 15pts:score final 126-96.Apres le match il retourne voir ses coequipiers et il leur demande "alors vous voulez continuez a shooter ou alors que je recomence comme avant" Je me demande la tronche qu'ils ont du faire.C'est ça le probleme!Ils veulent pas que Kobe prenne les initiatives mais quand il les prend pas ils sont incapables de foutre quelque chose sur le parquet alors bon voila quoi  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Avr 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
l'impression que j'ai eu lors du game 2, c'est que la plupart des joueurs des lakers se sentait intimidé par l'intensité du jeu des suns... ça se voyait bien qu'ils n'avaient pas trés envie de prendre certains shoot (c'est tellement plus facile d'habitude de s'en remettre à kobe).
J'ai plusieurs fois vu des shoots balancés comme ça au bonheur la chance sans trop y croire.
Les jeunes joueurs des lakers se mettent trop la pression.
Et les gestes de frustration de kobe en fin de match ne vont pas arranger les choses !
enfin pourvu que le fait que LA va retrouver son publique ce soir va changer la donne... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 26 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
...lors d'un shoot de Walton( un gros parpin au fait..) la carema s'arrete sur Kobe..et tu vois qui dit " What 's that!!!!" comme quoi Kobe a bien les boules!!!!
Mais qu'est ce que vous voulez faire.....laisser la balle a Kobe qui shoot et manque tout??
ou laissez la balle au autre, mais qui ratent tous aussi...
moi je vous dis..demandez a phil qui reserve les billets pour les Bahamas tout de suite....L'avion decolle mercredi prochain..apres le game 4...  _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 26 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
TU VAS LA FERMER!!!!!!
Désolé je me suis laissé un peu allé lol0.Les Lakers sont loin d'etre éliminé c'est moi qui te le dit A nous la remontée fantastique!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Avr 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime moi aussi beaucoup les Lakers mais ton message m'a vraiment fait rire mat ti nash.
Ils en sont à combien là dans les game ? _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Avr 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Alors mat ti nash on fait moins le malin
Victoire de los angeles hier avec 45 points de kobe et surtout 19 de kwame brown
Ouf une chose est sûre il n'y aura pas de sweep !
2-1 !
Prochain match encore à LA dimanche soir 21h sur sport+ (exceptionnellement commenté par geroge eddy !!!!)
Prépare ton forfait sms mat  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1922 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 27 Avr 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
je vais regarder ce soir si je peux _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 27 Avr 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| merci kobe et enfin Kwame évolu au niveau play off |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Avr 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Pour le plaisir voici un résumé des 45 points de kobe en vidéo sur nba.com
cliquez ici pour voir la vidéo
Kobe est présent 3 fois dans le top 10 de la nuit.
Il y a une action de fou, un moment il tente un reverse dunk sur toute la defense, mais quand il a vu un 3 eme defenseur arrivé en aide il hesite en l'air, puis toujours dans les airs fait plusieurs feintes de shoot avant de marquer les fesses sur le parquet (assez hallucinant et trés jordanesque !)
Pas mal aussi quand il casse les cheville à shawn marion sur un petit cross avant de peter un dunk sur stoudemire. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Avr 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bon Lakron j'attends touours to num...dimanche soir devant ta télé fais chauffer le telephone..
R23o toi tu sais ce qui t'attends
j'avou que Kobe est redevenu Kobe c'est vrai mais c'est juste pour un match...je ne m'inquiete pas!!!!!!!!
car je sais comment sa vas ce finir  _________________
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 27 Avr 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
De retour sur le forum je dis Go Suns!!! _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Avr 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ca fait 2-1 pour qui là ? (Je sais, je suis un peut largué).
Ca serrais génial que les Lakers et surtout Kobe réussisent à éliminier les Suns.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium Member

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 28 Avr 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Suns 2-1 Lakers!!!! _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Avr 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Ca fait 2-1 pour qui là ? (Je sais, je suis un peut largué).
Ca serrais génial que les Lakers et surtout Kobe réussisent à éliminier les Suns.  |
Ah ouais completement largué même, on arrete pas de le direuuuh, mince quoi  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Avr 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
c vrai sa McSee suis un peu..  _________________
 |
|
|
 |
|
|