| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Trop marrant aussi Cuban qui ne sait plus quoi dire:
"Ce n'est pas comme la saison dernière, perdre la finale était vraiment douloureux. Là, c'est juste le premier tour."
Vraiment naze ce mec, cette année c'est juste honteux. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
le titre de MVP etant souvent remis durant une rencontre du 2 eme tour.
Je crois que nous avons dejà notre MVP de l'année : steve nash. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
| je prefere me casser une jambe plutot que voir nash mvp |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
je parierai aussi sur Nash à moins que le choix de Nowitzki soit déjà fait,
Mais sur les trois prétendants que sont Nash Dirk et Kobe, le seul qui joue encore au basket cette année, c'est Nash  |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Mai 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
En plus Dirk a été hyper decevant avec seulement 8pts inscrit à 2/13 aux shoot et 0/6 à 3 point Baron Davis quand à lui si les Warriors vont loin ce sera vraiment grace a son impact.Cette nuit il est passé à 3 passe du triple-double et il prend pas mal de rebond pour un meneur.Ses stats sont tres convaincantes vu les autres stars qu'il ya dans son equipe 26.0pts,5.8ast,5.4rbds,2.0stl,0.8blk,meilleur pourcentage a trois point pour un meneur devant Steve Nash avec 52.2% mais egalement au shoot avec 56.6% |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
et surtout qu'il fait tout ça diminué par les blessures, je crois qu'il est même un moment sorti en premier quart temps pour ça. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Oui, je crois que Davis et Jackson ont des petits problèmes à la hanche. Et pourtant Davis est le MVP de la série et S.Jackson a battu le record de 3 points des Warriors, ça sent mauvais pour l'équipe qui va les rencontrer en demi. |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
allez tchao les mavs  |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 04 Mai 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
yaououououououuououo STE VE NASH MVP FOR LIFE!!!!!!!!!!!!!
punaise c'est vrai que c'est super etonnat mais bon moi je suis super content pour mick pietrus et j'espere voir une final de conference entre les deux français _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Mai 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
La tu va sans doute un peu loin...Je peux me tromper mais deja que pour les Spurs battent les Suns, va y'avoir du boulot... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Mai 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est vraiment injuste pour les Mavs est surtout pour Dirk mais bon....
Les Suns doivent être contents.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 04 Mai 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
ouais mais mais les spurs c'est l'equipe ou le suns bute le plus souvent rappeler vous en 2005 ils ont reussi a gagné un seul match mal gré un stoudemire monstrueux _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
| bin non y a pas d'injustice dominer une saison c'est une chose mais les playoffs c'est une autre histoire les warriors ont tout simplement étaient plus fort donc ils méritent de passer..maintenant les mavs ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le jeu des Spurs a tendance à bien bloquer celui des Suns, mais ça va aussi être une opposition de style, meilleure attaque contre meilleure défense.
Et pour moi, les Suns sont meilleurs qu'en 2005, il y a 2 ans, ils n'avaient que Marion qui pouvait réellement défendre, désormais Bell, Thomas et Diaw sont de supers défenseurs, Barbosa a énormément progressé et Stoudemire continue de tout casser... Sans parler de Nash...
Ok, ils ont perdu Johnson et Richardson pour l'attaque et les shoots extérieurs, mais chez les Suns ça n'a jamais été un problème.
En face les Spurs ont bien sur du répondant, c'est une équipe très difficile à jouer, qui défend très bien et qui perd peu de ballons en attaque. Cependant, Ginobili semble moins fort cette année(quoique avec lui il faut se méfier), Duncan a deux ans de plus, Parker, même si c'est un très bon joueur est moins décisifs que les deux précédents lorsque le match est serré...
La différence avec 2005, c'est Finley et un secteur intérieur remanié, Oberto et Elson sont beaucoup plus utiles que ne l'étaient Nesterovic et Mohammed(surtout pour ce qu'ils montrent durant ces playoffs). |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 04 Mai 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Super content pour les Warriors! Ils peuvent allé loin!
Maintenant la question est de savoir si Dirk sera MVP!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
|
|