| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 30 Avr 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Les Mavs n'ont plus le droit à l'erreur sur les 3 prochains matchs,ça va etre chaud pour eux!
Dirk a bien joué cette nuit(23pts,15rbds) et Howard a joué le bon caporal avec 22 pts et 12rbds mais c'etait sans compté sur un énorme Baron Davis qui avec ses 33pts a porté son equipe comme toujours depuis le debut des playoffs.Et si c'etait lui le MVP des playoffs?  |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 30 Avr 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Deux précisions:
Les Knicks de Sprewell et Houston en 1999 avaient sorti les Heat de Mourning et Hardaway au premier tour alors qu'ils étaient huitième à l'est.
(Ce qui fait deux équipes avec Denver en 1994)
Le format de la finale NBA est effectivement 2-3-2 mais toutes les autres séries sont jouées au format 2-2-1-1-1. Les finales opposent toujours des équipes éloignées géographiquement ce qui explique le changement de format. |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 01 Mai 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | Dallas perd 3 à 1 ... le Heat laminé 4-0... 2 grosses équipes qui se font exploser |
On ne peut pas non plus parler de surprise pour les Heats... Les Bulls sont à peut près à leur niveau.
Je crois que le titre pour Dallas c'est pas pour cette année. Dommage. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Mai 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Punaise je comprendrai jamais rien.. ...j'aime pas les MAVS, mais j'ai les boules pour eux....Tu fais une saison historique( presque failli egalisé le record des Bulls)..tu est en playoff 12 match avant la fin de la saison...et t'arrive en plyayoff, et tu te fait laminer par les 8eme...a l'heure place j'aurai vraiment les boules.... _________________
 |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 01 Mai 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Dallas c'est les Lyonnais du basket!!
Les Mavs ont commencé la saison en ayant faim(mis à part le petit accident des 4 premières défaites), et on a l'impression qu'ils sont déjà gavés d'avoir tant dominé cette saison.
Baron Davis rappelle à tout le monde le joueur d'exception qu'il est lorsqu'il n'est pas trop gros et qu'il n'a pas mal au dos, c'est à dire le All Star en puissance qui jouait du côté de Charlotte au début de sa carrière.
Deuxième gros facteur, Don Nelson qui fait un super boulot en ayant toujours un coup d'avance sur A.Johnson, le pire c'est que si ça marche avec Dallas, il n'est pas dit qu'il ait la solution pour d'autres équipes. |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 01 Mai 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que c'est vrai ...mais bon qui aurait parier sur une final de conference Warriors-Suns...  _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 02 Mai 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
QUEL MATCH mes amis QUEL MATCH
il restait 3 mn environ - 9 pour les Mavs..je sautille sur mon canapé comme un fou..."allé les warriors allé les warriors"..j'y crois jusqu'au bout....et la Nowitski se reveille, enchaine 12 points sur ses 15 du quatrieme quartant..nous sort deux trois points( total 2/3)...et voila les Mavs s'impose 118-112
nowitski fini la partie avec 30 points et 12 rebonds...a noté le double-double de notre pietrus cheri ( 11 points 10 rebonds)...
le prochain match sera le bon GO WARRIORS
PS: si Nowitski est elu MVP, cela serra vraiment merité...  _________________
 |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 02 Mai 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
| ouai mais bon les Warriors n'ont pas fait ce qu'il fallai dans le money time.Il enchainaient les shoot forcés à 3 point alors que les Mavs etaient en defense individuel.Il ont pourtant les joueurs qu'il faut pour penetrer mais à mon avis ils ont plutot voulu tuer le match le plus vite possible qu'etre efficace.Domage pour eux car ils risquent de le regretter lors des 2 prochains matchs |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Mai 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
L'experience fait la diifférence...Sa me fait penser aux Mavs l'année dernière, il menaient contre miami ds le game 3 et miami etait revenu et avait gagner 4 matchs de suite... Esperons pour les Warriors que sa ne se passera pas comme sa... Se serait vraiment une belle surprise de les voir ou personne ne les attendait. _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 02 Mai 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Attendez ça serrait vraiment une injustice pour les Mavs qui ont fait une saison énorme si ils se faisaient éliminer par une "petite" équipe. Ca pimenterais la ligue c'est clair mais bon....
Lets Go Mavs !!! (surtout Dirk). _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 02 Mai 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Non, ce serait une injustice si par expemple, il y'avait eu un arbitrage litigieux ou quelque chose comme sa...Si ils se font battre de facon claire et nette, sur le parquet aux premiers tours pas les warriors, alors ce n'est pas 'injuste' mais dommage... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 02 Mai 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est vrai!!!!!
donc moi je dis GO WARRIORS..faut se reprendre les gars!! _________________
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 7:18 Sujet du message: |
|
|
Bye Bye les mavs ... Cuban va pas être content _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
hé hé j'suis trop content lol !
quel exploit !
warriors for champions ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, énorme surprise, toutes les perspectives changent dans ces playoffs à l'Ouest maintenant que les grands favoris sont tombés. En plus, les Warriors "récupèrent" le chemin "destiné" aux Mavs en jouant le vainqueur de Houston-Utah. Ces deux équipes ont l'air quand même plus abordable que Phoenix et San Antonio.
Si les Warriors continuent de pratiquer ce basket champagne, il ne serait pas étonnant qu'ils continuent l'aventure:
Les Knicks, dans un contexte similaire étaient parvenus jusqu'en finale NBA en 1999.
Dernière chose, à la lumière de ce premier tour, j'espère que Dirk ne sera pas MVP, il a fait une très bonne saison mais ce raté gâche tout. En plus Nowitzki serait certainement amer de recevoir ce trophée individuel alors que son équipe est déjà en vacances. |
|
|
 |
|
|