| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 22 Avr 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
New Jersey 1-0 Toronto
orlando 0-1 Detroit
Houston 1-0 Utah
Miami 0-1 Chicago _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Avr 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ca commence bien pour les Bulls et pour les Rockets....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 22 Avr 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
detroit orlando cette serie m'interresse pas trop quand on sait deja qui a gagné....quoique s'il se font surprendre comme l'an dernier _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 22 Avr 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Content des résultats de la nuit!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Avr 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai envie de lancer un pti debat......
quand on voit le debut de ses playoff, on peut remarquer une chose.....
a l'Est il y a deja trois 3/0(CAVS-WASH...PIST-MAGIC...HEAT-BULLS).....a L'ouest aucun....
est ce a cause du trop grand ecart entre les deux conferences??? _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Avr 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je dirai oui y'a un écart de niveau... en fait pour moi y'a plein d'équipe a l'ouest qui auraient le niveau e faire les PO a l'est (les kings valent bien Orlando par ex)
Mais je crois pas que s'ait un rapport avec le fait qu'il y'ait des 3-0, sa se joue sur pas mal de trucs... Miami a plein régime ne se prendrai pas un 3-0 par les Bulls, après tu prends Pistons-Magic, 3-0 c'est normal pareil pour les wizards avec ses 2all star en moins... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 28 Avr 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair...Mais franchement pour moi..a part les pistons je vois pas trop qui peut rivaliser ek les suns, les spurs ou les mavs  _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
ben dejà les suns ils ne passeront même pas le 1er tour , idem pour dallas,
et du coup les lakers sont facilement battable ainsi que les warriors _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 28 Avr 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | ouais c'est clair...Mais franchement pour moi..a part les pistons je vois pas trop qui peut rivaliser ek les suns, les spurs ou les mavs  |
Honnetement, les Bulls, avec un duo Deng-Gordon en forme et Big Ben au top defensivement ils peuvent bouger les équipes de l'ouest les plus costauds... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Avr 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Attend dire que la conférence EST est faible ok mais on a quand même des gros clients avec les Bulls, les Heats (quand ils sont en forme), les raptors qui ont une équipe d'avenir, les Cavs, les Wizards, les Nets....
Même si ça parrait peut probable, il est possible que le titre NBA revienne encore à une équipe de l'EST. Si Dallas ne passe pas, tout est possible.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|