| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Avr 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
Selon vous quels seront les 5 joueur les plus en vu des playoff ou les plus decisifs.Bien sur le vote est donner par rapport au nombre de matchs joués.Meme si un joueur se fait éliminé au 1er tour se sera par rapport à ce qu'il a accompli et non son equipe
Pour moi...
-Kobe
-Lebron
-Nowitzki
-Bosh
-T-Mac
...seront les cinq joueurs les plus surprenants statistiquement lors des playoffs par rapport à leurs temps de jeu et leurs nombre de matchs joués. |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Avr 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
La vraie question, à mon sens, c'est pas statistiquement parlant, c'est quels joueurs(parce qu'il en faut 5) pèseront le plus pour leur équipe et par extension quel joueur méritera le trophée de MVP des playoffs.
Parce que si on prend l'exemple du match entre Houston et Phoenix 120-117 où T-Mac met 39 points, ok statistiquement et dans les trois premiers quart temps c'était l'homme du match une vraie star, comme à Orlando, mais en quatrième quart temps, c'est Battier qui plante les trois points pour gagner le match, et en face, Nash qui pas apporté grand chose offensivement pendant la rencontre, tient la baraque dans le quatrième.
C'est pour ça que pour moi les joueurs les plus en vue dans ces playoffs seront ceux qui permettront de gagner le plus de matchs.
Nash, Nowitzki, Duncan, Billups, Wade |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Avr 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je dirais Dirk( mvp des play off), Howard, Nash, O'neal (et oui je pense que Diesel va faire des gros play off et THE King. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Nash, KObe et Bosh pour moi...nowitski va tout donné mais va tomber face aux collectif impeccable des suns.... _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 20 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| kobe deja c'est innévitable sinon melo nowitzki carter et kidd |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
les playoffs c'est trés defensif et trés tactique...
Comme le dit jameson les joueurs les plus en vus seront les vrais winners les superstars capables de sacrifier leur stats quand il le faut pour permettre à l'équipe de gagner.
Kobe aura par exemple grand interêt à retrouver son jeu du debut de saison en esperant que les autres lakers suivent.
Parce que ça ne va pas du tout rigoler en defense, il y aura des systemes pour l'empecher d'enquiller 50 pts avec un bon pourcentage à la clé...
A ce jeu steve nash est bien placé et lutot bien entouré pour tirer son epingle du jeu. Dirk aussi et tim dunkan. Sans oulier Dwayne wade et the big shaq qui n'ont pas dit leur dernier mot. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 20 Avr 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi je vais dire:
-Kobe
-Wade
-Lebron
-Melo
-et surtout Iverson! Il va se surpasser je pense, j'ai hate de voir tout ça! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Avr 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
-Kobe
-Lebron
-T-Mac
-Stoudemire
-Carter _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1879 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 21 Avr 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Kobe,Nowitzki,Nash,T-Mac,etc... la tribu quoi ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 22 Avr 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
en gros on a presque tous les meme...et tu as raison r23o...sa va etre dure pour Kobe de mettre 50 pendant les playoff..Ils vont tous faire gaffe...j'ai lu sur suns.com que si sa tournait mal, d'antoni etait pres a faire une prise a trois ...donc faut vraiment que le collectif des Lakers soit au top _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 22 Avr 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ca qui veut dire que Odom sera le facteur X des Lakers. Si il arrive à scorer sur les passes de Farmar, Parker et surtout Kobe, les Lakers ont une petite chance. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 23 Avr 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Je dirais Dirk( mvp des play off), Howard, Nash, O'neal (et oui je pense que Diesel va faire des gros play off et THE King. |
Howard c'est Dwight ou Josh? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 23 Avr 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Celui des Mavs. C'est à dire Josh je crois. Oui, je pense qu'il va faire de très bon play off et amener avec Dirk les Mavs à la victoire. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
IVERSON-IVERSON-IVERSON-IVERSON-IVERSON-IVERSON-IVERSON-IVERSON-
Desoler pour le petit flood mais c'est la veriter  _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 23 Avr 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Iverson a plutot pas mal joué..en tout cas plus de passe et moins de turnovers que d'habitude...c'est bien continu comme sa mon Pti AI..  _________________
 |
|
|
 |
|
|