| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skizi premium 2000

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
Etre la meilleure équipe de la saison régulière est censé être un avantage. C'est ce que pensait Dallas (1) avant de retrouver sa bête noire, Golden State (8) samedi au premier tour des play-offs.
Utah (4) a remporté sa division mais ne disposera pas de l'avantage du terrain face à Houston (5), qui a gagné un match de plus cette saison. Hier déjà, les deux équipes s'affrontaient. Enfin, surtout les remplaçants. La preuve : Dee Brown et Spanoulis en profitent pour taper leur record en carrière.
Hasard du calendrier, San Antonio (3) et Denver (6) se retrouvaient eux aussi hier soir dans une répétition générale avant le premier tour des phases finales. Mais bien sûr ni Melo, ni AI, ni Pizzle, ni Duncan ne jouaient. Yakhouba en a profité pour passer 12 pts ni vu ni connu.
Enfin rematch de l'année dernière, Phoenix (2) retrouve les Lakers (7) qu'ils avaient battus à la 25ème heure l'an dernier. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
ça va être chaud chaud chuad ce week end !
Je propose qu'on lance un topic de pronostic sur les resultats des playoffs.
Les meilleurs à la fin de la saison recevrait un cadeau...
Qu'est ce que vous en pensez. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
oh r23o arrete avec les cadeaux on ta dit!
On sait tous que t'es un mec super hyper genereux mais nous on est la pour partager et les cadeaux ça nous interesse pas plus que ça tu sais
Mais pour l'idée des pronostic pas de probleme!Par contre faudrai que baby_georges_eddy soit plus souvent là parce que c'est lui qui les lancent les pronostics et ces temp-ci il en donne pas  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
ok ben le meilleur a la fin aura gagner puis c'est tout
pour la mise enp place des pronostics j'essaierai de contcter baby_george_eddy par msn, au pire je le mettrai moi même en place.
On va voir les vraies connaisseurs  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 19 Avr 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
On peut faire un concours mais il ne je suis contre le fait qu'il y ait un lot à la fin.
Le match Denvers-Spurs promet d'être super excitant.....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 20 Avr 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je me lance pour ce premier tour à l'ouest, voici mes pronos:
Dallas - Golden State: 4-1
1 match, je pense que c'est tout ce que GS pourra espérer face au rouleau compresseur Dallas vraiment impressionnant cette année, même si GS a fait quelques bonnes performances contre les Mavericks cette saison, je pense que Dallas est trop gros et a trop faim pour se faire surprendre.
Pour le suspense, j'aurais préferé voir Dallas-LA au premier tour, je pense que les Lakers sont mieux armés pour affronter Dallas plutôt que Phoenix.
Phoenix - LA: 4-2
Même si l'année dernière les Lakers avaient failli réaliser le hold up, cette année la donne sera différente.
D'abord et surtout à cause de(ou grâce à) la présence de Stoudemire qui va peser à l'intérieur alors que c'est dans ce domaine qu'avient pêché les Suns l'an passé. En outre, cette année les Lakers n'ont pas été épargnés par les blessures(Odom, Brown, Walton) et Smush Parker est de plus en plus nul. Les Lakers ont été bon trop tôt dans la saison lorsqu'ils faisaient la course avec Phoenix et San Antonio jusqu'au mois de janvier, donc deux matchs maxi pour les Lakers, à moins que Kobe...
Houston - Utah: 4-3
Duel sans doute le plus indécis, cependant, les Jazz ont accusés une nette baisse de régime depuis le All Star Game et à l'image des Lakers, ils ont subi des blessures(Boozer, Kirilenko) et sont une équipe un peu trop jeune pour des Rockets qui auront sans dout à coeur d'exploiter enfin cette année le grand potentiel du duo Ming-McGrady.
Les Rockets ont subit des blessures aussi cette saison, mais pour eux c'est une habitude et leur bilan depuis le All Star Break plaide en leur faveur.
Notons aussi que Ming, sans sa blessure qui lui coute 30 matchs cette année aurait pu prétendre, à mon sens, au titre de MVP.
San Antonio - Denver: 4-1
Malgrè le score de 4-1 que je pronostique je pense que cela va être une série comme il y a deux ans avec des matchs sérrés et l'expérience des Spurs parlera en fin de rencontre.
Mais attention au piège de Denver qui a bien terminé la saison régulière comme d'habitude à défaut de bien la commencer. Au niveau spectacle, je pense pas que ce soit la série à suivre.
Bref, je pense que toutes les têtes de série vont passer notamment le trio Dallas, Phoenix et SA encore très dominateur cette saison. |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Dallas, Phoenix, Houston et Denver vont passer je pense! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Avr 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Dallas - Golden State===> Dallas (4-1)
Suns - Lakers===> Suns (4-3)
Spurs - Nuggets===> Spurs (4-2)
Houston - Utah===> Rockets (4-2 ou 4-3)
Malheuresement je pense aps qu'y aura trop se surprise au premier tour... A moins que Les Lakers...
Sinon j'ai misé sur les Spurs mais ce serait pas une énorme surprise de voir Denver passer _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 21 Avr 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
oui ce ne seras pas une surprise de voir denver au deuxieme tour je vous rappel qu'ils ont fini la saison avec 9 victoire en 10 match les spurs eux en sont a 3 defaite de suite (bon ok les meilleur se reposé) mais c'est pareil pour denver dailleur le match des remplacant entre denver et spurs a prouvé que danver a un effectif pour realiser quelque chose
GO DENVER GO MELO!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Vers la fin de saison, les Spurs aussi ont eu une belle série de victoire (+ de 12 je crois), et avec l'expérience qu'ils ont va beaucoup les aider _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 21 Avr 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
certes les spurs ont de l'expérience mais les nuggets ne sont pas mal non plus.
Camby n'est pas nait de la derniere pluie il a de quoi faire taire duncan..ils ont deux grand genie du basket avec melo et the answer et plusieur joueur complet comme blake smith sans oublier néné.
puis es nuggets ont decouverts kleiza cette année qui a produit quelque gros match il peut etre le facteur X des playoff pour les nuggets |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais Kleiza s'est découbert cette saison, je le connaissasis presque pas et il m'a parfois étonné...
Mais pour en revenir au match, les Nuggets ont un très bon roster, mais celui des Spurs n'est pas mauvais du tout non plus:
-Parker (all star en puissance et 3eme meilleur meneur de la ligue)
-Ginobili (capablede très très gros match)
-Bowen (Defense, Defense)
-Duncan (rien a dire)
-Elson/Oberto (y'a mieux, mais y'a pire aussi)
Quant au banc: Finley, Udrih, Horry (qui est pour moi une énigme),Barry..
sa a moins de gueule, mais c'est bon aussi _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Oui les Spurs aussi ont une jolie rotation....
Je dirais :
Dallas - Golden State===> Dallas (4-1)
Suns - Lakers===> Suns (4-2)
Spurs - Nuggets===> Spurs (4-3)
Houston - Utah===> Jazz (4-3) _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
| oui mais quetions banc on a vu que denver était largement au dessus et ca peu faire toute le difference.. puis camby néné dessous c'est plus impressionnant que duncan elson au niveau des arrières les spurs se font bouffer en meuneur peu etre leger avantage a spurs mais blake defend bien |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
Attend quand tu parle des arrières tu parle de Gino, de Finley, de Bowen.... C'est pas J.R Smith qui va rivaliser quand même. Et Duncan est quand même meilleur que Camby même si celui si apport vraiment une super présence défensive. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|