| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lakron Gold Member 7000

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Après 13 longues années de disette, les Warriors n'ont pas manqué la dernière marche, décrochant en effet à Portland leur qualification pour les playoffs grâce à un succès 120-98. Si Travis Outlaw a bien inscrit 36 points pour les Blazers, le collectif californien a prévalu, cinq joueurs de Golden State émargeant à plus de dix unités pour l'occasion. Ainsi, les artificiers Stephen Jackson et Jason Richardson ont été les plus productifs avec 31 et 25 points, Al Harrington suivant avec 24 unités et Baron Davis avec 12 points, 10 rebonds et 14 passes. Meilleur marqueur des siens la veille face aux Mavericks, Mickael Pietrus s'est, lui, contenté de 7 points à 3 sur 7, 3 rebonds et 4 passes en 25 minutes mais savoure sa première qualification pour les playoffs NBA. |
|
|
 |
skizi premium 2500

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| j suis content de voir les warriors en play off, la dernière fois qu il y était c était a l époque du run tmc avec tim hardaway chris mullin et mitch richmond, en plus les warriors avec leur jeu offensif peuvent prendre les mavs a leur propre jeu, d ailleur c est ce qui s était passé en saison réguliere, go warriors |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
richardson va enfin connaitre l'enfer des playoffs _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Avr 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
... et Pietrus aussi!! c'est une bonne chose pour eux, ils ont une bonne équipe mais je trouve qu'ils sont pas assez réguliers...contre Dallas, sa va vraiment être dur de gagner 4match... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 19 Avr 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire koi par "pas assez réguliers" parce qu'ils ont quand meme gagné 3 match contre les mavs _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Avr 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
honnetement, je pense pas qu'il aient une chance de passer le premier tour, c'est les play-off, les mavs ont fini premiers de la saison et ils ont raté le titre l'année dernière, ils se "laisseront" pas stopper par les Warriors... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 20 Avr 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
wé si tu le di mais je pense qu'il pourront leurs tenir tete et pietrus s'enflammera...comme les kings et wells les playoffs derniers _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 20 Avr 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis super content! je les préfère de loin aux Clippers! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Avr 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| king crunk a écrit: | | wé si tu le di mais je pense qu'il pourront leurs tenir tete et pietrus s'enflammera...comme les kings et wells les playoffs derniers |
Ouais mais les Spurs de l'année dernière sont moins forts que les Mavs de cette année... Mais bon peut-être que sur un match, les Warriors pourront bouger les Mavs _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|