| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 19 Avr 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bon les Spurs ont eu un avant-gout de ce qui les attend en play-offs: victoire de Denver 100-77!
Bon c'était un match remplaçant-vs remplacants car du côté Nuggets n'ont pas joué: Melo, Iverson, Camby, Néné et Wafer (bon lui il doit e^tre blessé!)! Et chez les Spurs n'ont pas joué: Oberto, Duncan, Ginobili, Parker!
Mais cette victoire me fait croire encore plus que Denver a un des meilleur banc de la ligue, et je suis sérieux! Evans tout simplement énorme: il passe à 1 point du double-double-double avec 19 points à 7/9 et 5/10 aux LF (son gros point faible, si seulement il en avait rentré un de +!), 20 rebonds dont 5 offensifs ( ), 1 steal et une seule perte de balle en 30 minutes!
Diawarra très bon lui aussi avec 12 points à 5/11 dont 2/3 (finalement quand il veut il les rentre ses shoots), et 0/2 aux LF! 3 rebonds, 3 asist et 1 seul TO!
Sampson, que je croyais inutile, m'a impréssionné avec 13 rebonds dont 4 offensifs, 1 assist et 2 block! malheureusement il ne marque aucun point à 0/1 et perd 4 ballons! Mais c'est un très bon rebondeur
Et le petit nouveau, Carter, m'a laissé une bonne impréssion avec 6 points à 3/7 dont 0/2, 2 rebonds, 9 assist et 2 pertes de balle!
A part ça Blake plante 12 points, 8 assists et 3 steals! Najera 8 points et 7 rebonds! Kleiza 17 points à 7/15 dont 3/7! Smith 17 points aussi à 7/15 dont 3/8! Johnson finit avec 5 points à 2/7 dont 1/2!
Bon match donc du banc de denver (excepté Blake) même si il reste quelque chose de crucial a entrainer pour les play-offs: les lancers-francs!! 5/16 hier... ca peut faire perdre un match des ratées pareil! J'éspère que Karl lees fera un peu travaillé pour qu'ils soient pret pour les play-offs, car certains risque de jouer, je pense notemment à Evans, Kleiza, Smith, Najera, Carter un petit peu et peut-être diawarra!
Go denver vous pouvez le faire!!!!!!!!!!! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
| je suis tout a fait de ton avis denver a montré que sont banc était bien meilleur que celui des spurs et ca sa peut fait la difference |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ils ont un meilleur banc, mais je crois tout de même pas qu'ils batteront les Spurs, ils sont encore trop "jeune" par rapport aux spurs...En totu cas j'ai hâte que sa commence !!! _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 19 Avr 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Wafer et Carter je les connaissai pas!Ils doivent jouer tres peu.
C'est vrai qu'ils nous on fait du Cleveland là aux lancers francs lol |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Avr 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| bin anthony cater est arrivé depuis peu a denver c'est un jour moyen l'autre je le connais pas |
|
|
 |
king crunk Membre VIP

|
Posté le: 19 Avr 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
von wafer est sophomore il a été choisi au 2eme tour par les lakers et il porte le numéro 23 je crois _________________ GO CAVS
 |
|
|
 |
kgdiaw Membre discret

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
| dapip a écrit: | | bin anthony cater est arrivé depuis peu a denver c'est un jour moyen l'autre je le connais pas |
il vient si je me trompe pas de minesota ses un meneur il etait barre l'"anné derniere par troye houston mais avez fait quelque match dans le 5 il y a un 1 _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| ouai c'est un meneur moyen il a du faire une bonne saison il me semble sous le maillot des heat |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 20 Avr 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Anthony Carter je le connais c'est pas un meneur hyper vieux? |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 20 Avr 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pas si vieux que ça a ma connaissance. C'est le 5 majeur qui a le plus l'habitude de jouer contre elui qui a le moin l'habitude de jouer qui s'afronte. Je prédis un 4-3 pour les Spurs. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|