Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 19 Avr 2007 11:01 Sujet du message:
Y'a des trucs que j'aime bien! Genre Linkin Park, Good Charlotte ou Blink 182 pour se motiver je kiff bien! Mais sinon... pas trop mon genre... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 19 Avr 2007 11:19 Sujet du message:
Ah moi j'ai du mal avec le Rock en général, mais comme tout le monde (je pense) y'en a 2-3 que j'apprécie...
comme celle la, elle me motive grave... en revanche, le clip et l'atmosphère, j'aime pas trop...
_________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Posté le: 19 Avr 2007 17:22 Sujet du message:
Moi j'ai deux clip à vous faire decouvrir de 2 chanteurs que generallement les basketteurs ne euvent as du tout saquer lol, car il font habituellement du metal assez gore et bruyant...
Mais là les deux clips sont vraiment trés beau, trés bien réalisé et surtout calme.
Celui de manson est un clin d'oeil au président kennedy.
Posté le: 19 Avr 2007 19:47 Sujet du message:
Le stylé n'est pas toujours en rapport avec le stylé de musique qu'on écoute. On me dit "fashion" par exemple mais j'adore Muse, Cold play, Placebo, Keane ect.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: ile de france
Posté le: 21 Avr 2007 11:42 Sujet du message:
ya aussi le groupe Korn qui a sorti un cd "unplugged"(unplugged cé une élission concert sur mtv qui oermet aux plus grands artistes et groupes du monde de passer en acoustique et en musique pa gore(nirvana eric clapton ...y sont passés))
donc Korn en a fais un concert et a sorti la chanson "creep"(fé par muse et radiohead auparavant)qui est évidemment en acoustique et qui é tro "fashion" (comme dirait Mcsee)