Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Young Buck viré du G-Unit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Pages : 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 16 Avr 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après Olivia, Young Buck pourrait bientôt quitter G-Unit pour bientôt. 50 Cent l'aurait plus ou moins suggéré sur les ondes de Hot 97. Le boss de G-Unit affirme même que certains de ses artistes n'auraient peut être plus un soutien de sa part. « Je fais constamment des sacrifices pour les membres du G-Unit. Désormais ils vont prendre soins d'eux-mêmes », a-t-il lancé.
Young Buck, qui vient de sortir « Buck The World », pourrait bientôt quitter le bercail. 50 Cent n'apprécie pas du tout que ce dernier fasse la paix avec ses ennemis jurés : Jakadiss et The Game. « Durant un entretien donné lors d'une émission d'Angie Martinez, il a fait allusion au fait qu'il soit son propre maître et prendrait les décisions qu'il juge bon pour se faire des amis avec mes rivaux. Je vais lui remettre à sa place comme je l'ai fait à The Game », a-t-il lancé.
Selon 50 Cent, Young Buck s'embarque dans le même bateau que The Game. Le mois dernier, en effet, il s'est mis d'accord avec plusieurs rappeurs pour se respecter mutuellement, pour diminuer la tension au sein de la communauté rap. Mais la trêve entre Buck et Game semble être remis en cause après la sortie par The Game de « Body Bags », un titre dans lequel il accuse tous les membres du G-Unit comme étant les responsables de l'agression du fils de Jimmy « Henchmen » Rosemond, boss de Czar Entertainment.
Le manager de 50 Cent, Chris Lighty, quant à lui, dément la rumeur selon laquelle Youg Buck serait sur le point de quitter G-Unit. « Ce n'est qu'un poisson d'avril. 50 Cent a de l'humour », a-t-il conclut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 19 Avr 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh non j'éspère qu'il reste! franchement c'est mon préféré dans le G-Unit et je me réjouis d'écouter son dernier album! Il fait chier Fifty aussi, si il veut faire la paix avec The Game qu'il le fasse, et il ferait bien de faire comme lui! parce que quand on voit des ziks comme How We Do ou Hate It Or Love it, on se dit vraiment que 50 Cent avec The Game ca donne du lourd!

Go Denver!!!
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 19 Avr 2007 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est vrai!Si 50 veut la guerre qu'il la fasse mais apres il laisse les autres s'entendre avec qui ils veulent!Parce que ça devient chiant ces histoires de clash,justement c'est mieux d'essayer de les cesser plutot que de perseverer Triste
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 24 Juil 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : si vous avez entendu quelques échos à propos du départ de Young Buck de chez G Unit pour aller signer sur Czar Entertainment, sachez que cette rumeur a été très vite démentie.

Il est vrai que pas mal d'indices prêtaient à penser que Young Buck ferait cavalier seul dans avenir proche : il a joué le rôle d'arbitre entre The Game et 50 Cent (ce qui lui a profondément déplu) et possède son propre label Cashville Records. L'annonce du sergent-chef du G Unit déclarant ne plus vouloir subvenir aux besoins de ses artistes (sauf Yayo) pouvaient laisser aussi croire quant à une éventuelle indépendance de Buck.

Mais tout ceci a été formellement démenti par Sha Money XL, l'ex-manager du G Unit. "Les rumeurs concernant le départ de Young Buck de chez G Unit ne sont pas vraies, déclare-t-il. Il est toujours signé sur G Unit Records et est représenté par Money Management Group. Il est actuellement en tournée, travaille sur un nouvel LP du G Unit et une compilation sur Cashville."

Rap 2k

Sir Michael Jordan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1