Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

10 matchs à plus de 50 points pour kobe cette saison ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 20 Avr 2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Belle analyse encore une fois Clin d'oeil
Mais ce que tu dis a propos de Malone devrai se répercuter pour Kobe "pour l'ensemble de sa carrière" plus le fait qu'il qualifie les Lakers plus sa moyenne de points, plus ceci, plus cela...
Kobe le mériterait pour sa carrière (comme malone) mais aussi pour le reste, comme Jordan (MVP du ASG notamment...)
Bon je suis pas très objectif car je suis un fan de Kobe, mais dans le sens ou tu va, il le mérite...En ce moment c'est juste le meilleur joueur du monde... Quant à Nash, lui donner une troisième fois de suite ne serait certainement pas volé, mais LUI l'as déjà eu...deux fois!
Pour Nowitzki, j'ai pas grand chose a dire, il a été très bon cette saison, son titre de MVP ne serai pas volé non plus...
Mais ma préférence c'est Mister Bryant, déjà une légende Très content
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, mais Kobe a 28 ans(ou 29?), Malone avait déjà 34-35 ans et les Jazz étaient les meilleurs à l'Ouest.

Je suis un fan des Lakers et de Kobe aussi, qui est, tu as raison, individuellement le meilleur joueur au monde. Je pense que les Lakers vont aller en s'améliorant, ils ont des dirigeants responsables, un grand coach, une superstar et un effectif jeune et talentueux, surtout Bynum qui pourrait, dans 2 ou 3 ans être à l'Ouest ce que Dwight Howard est à l'Est.

Enfin Nash et Duncan ne seront pas éternels et les rapports de force changeront forcément dans les années à venir.

Les Lakers ne sont jamais morts de toute façon(à l'inverse des Celtics).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2007 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

halala un fan des lakers qui chambre les celtics c'est bizarre !!!!!! Très content
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 21 Avr 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que si Kobe doit l'avoir c'est cette saison. Il le mérite plus que jamais et c'est pas sur qu'on lui donne avant sa carrière pour faire comme avec Malone pour deux raison : Kobe compte jouer encore 10 ans en NBA et il ne serra pas brillant, brillant à la fin de sa carrière. Le fait de lui donner vers 35 ans me parait peut probable aussi car dans 5-6 ans, la NBA devrait avoir un énorme niveau avec l'expérience de la draft 2003 et celle de la draft 2007 (qui s'annonce vraiment pas mal). Kobe risque de ne pas l'avoir et ça me gonfle. Il faut lui donner maintenant mais qui vote pour le titre de MVP ?
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Avr 2007 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce sont des journalmistes
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2007 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

le titre de mvp il me semble que c'est des journaliste qui le donne
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Malgrés son immense talent il ne faut pas oublié que kobe ne s'est pas fait que des amis ces dernieres saisons surtout parmi les journalistes... et ça ben ça va peser lourd dans les urnes Clin d'oeil
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Avr 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

S'ils sont professionnels ils ne devraient pas en tenir compte...Et on ne peut pas reprocher a Kobe d'avoir du charisme Clin d'oeil
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 21 Avr 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop Kobe mais je dois avouer qu'il joue très bien... sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord avec toi mais la nba fait generallement super attention à l'image des stars qu'elle met en avant.

Les plus cleans et les plus consensuels sont souvent surprotegés... Demandez à carmelo anthony il vous le confirmera lol ! et l'arbitre qui s'est fait prendre une amende à cause de tim dunkan (une premiere ?)

Allez sur nba.com vous verrez ils disent même que tim dunkan a encore toutes les chances d'être élu MVP cette saison...
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai vu qu'il était dans la course au mvp

ps: rafik c'est duncan avec un c pas un k Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21 Avr 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ? j'ai tjs cru que c'était avec un k lol ! merci je ferai attention la prochaine fois....
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Avr 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
Oui d'accord avec toi mais la nba fait generallement super attention à l'image des stars qu'elle met en avant.

Les plus cleans et les plus consensuels sont souvent surprotegés... Demandez à carmelo anthony il vous le confirmera lol ! et l'arbitre qui s'est fait prendre une amende à cause de tim dunkan (une premiere ?)

Allez sur nba.com vous verrez ils disent même que tim dunkan a encore toutes les chances d'être élu MVP cette saison...

Duncan MVP??? sa ferait trois fois, pas mal... mais Dirk est clean aussi, et a fait une meilleure saison non?
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Avr 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Kobe l'aura cette année, il y a de nombreux partisans de son élection, je le conteste pas.

Ce que je dis c'est que son équipe a gagné cette année à peine plus de 50% de ses matchs et a attendu jusqu'au bout pour se qualifier en playoffs, au niveau collectif, Kobe a pas le profil. On n'a jamais vu un MVP dans une équipe qui ne joue pas les premiers rôles(en tout cas en saison régulière).

Ensuite, je ne dis pas que Bryant ne doit pas être MVP avant ses 35 ans, c'est possible(et probable) que l'année prochaine les Lakers progressent et atteignent au moins le plateau des 50 victoires, à partir de là il sera éligible.
Si cette année les Lakers n'avaient pas autant baissé de régime sur la fin de saison, j'aurai soutenu Bryant.

Maintenant, ce n'est qu'un avis.

PS: encore 10 ans de carrière je sais pas, mais en tout cas, il lui reste encore de belles années.
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 21 Avr 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sa que je déplore dans le titre de MVP... sa ne devrait pas être le meilleur joueur de la meilleure équipe... mais tout simplement le meilleur joueur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4