|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dapip Special Member

|
Posté le: 16 Avr 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
| oui et c'est bizarre le sheed aussi car depuis qu'il est a detroit il ni a rien a redire avant a portland je dit pas |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 16 Avr 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | | c est bizare que t aimes pas la mentalité d arenas, il est impecable ce type |
Je le trouve trop pretentieux ça m'enerve un peu.Jusqu'a dire qu'il est le meilleur joueur de la ligue
Mais bien sur ça n'enleve rien a son talent fou |
|
|
 |
Ledjul Membre Habitué

|
Posté le: 17 Avr 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
1- Kobe (Ego sur-dimentionné et bouffeur de ballon)
2- Parker (Idem et Star du showbiz-Chanteur pourri de chez pourri)
3- Anthony (surement un gros con)
4- Artest (LE gros con par excellence)
5- Jefferson (des Nets...chais pas j'l'aime pas...)
Désolé pour ceux qui aiment... |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 17 Avr 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
ca ne sert a rien d'insulter les gens encore artest ca peut se comprendre mais après c'est nul tu les aimes pas c'est ton droit mais ne les insultes pas..puis en quoi carmelo est surement un con?
tu as le droit de ne pas les aimer mais respect les au moins... |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 17 Avr 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, la liste des 5 finalistes et faite et elle a été publiée. Ca ne sert plus à rien de voter maintenant. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 19 Avr 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
ouais surtout que tu mets: surement un gros con... heu désolé mais tu le connais?! t'en sais rien du tout et c'est vraiment loin d'être le cas! C'est un gars qu'a toujours le sourir, qui n'a pas le melon et qui joue super bien! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | ouais surtout que tu mets: surement un gros con... heu désolé mais tu le connais?! t'en sais rien du tout et c'est vraiment loin d'être le cas! C'est un gars qu'a toujours le sourir, qui n'a pas le melon et qui joue super bien! |
On sent vraiment le VRAI fan  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 20 Avr 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | Magic Jump a écrit: | | ouais surtout que tu mets: surement un gros con... heu désolé mais tu le connais?! t'en sais rien du tout et c'est vraiment loin d'être le cas! C'est un gars qu'a toujours le sourir, qui n'a pas le melon et qui joue super bien! |
On sent vraiment le VRAI fan  | Nan mais c'est vrai... si j'étais fan de Artest je pourrais pas nier certaines chose, mais sur Melo je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 20 Avr 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas qu'on peut lui reprocher quoique ce soit, je remarque que t'es un vrai vrai fan, c'est pas une mauvaise chose  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:26 Sujet du message: |
|
|
moi je suis du mm avis que magic jump melo ne merite pas du tout le fait d'etre considéré comme un mechant..quoi il a mis une droit a un type et alors jordan la fait pippen l'a fait kobe l'a fait.....tout les grands joueurs ont u ce genre de geste..
Ce que je remarque moi c'est que melo et kobe ont beaucoup de point commun,ils se ressemblent bc dailleur melo se fait souvent critiquer ( a tors!!) et je pense qu'il va avoir la meme reputation qu'un obe qui avant n'était pas du tout aimé de tous...
Ce qui est sur c'est que melo seras un très grand de cette ligue et je vous promets qu'il auras un titre avant james.. |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense qu'ils en aura un avant James aussi...
Déja, je pense que, dès l'année prochaine, avec le retour de Kenyon Martin, l'installation (déjà opérée) de Iverson dans le roster, Denver a une équipe tailée pour le titre avec un excellent 5 (Blake, Iverson, Melo? Martin, Camby) et un banc capable de belles choses... James, quant a lui, n'a même pas encore trouver son lieutenant, et ne peut aps tout faire...
Et la droite qu'a foutu Melo au MSGarden, je l'avais déja oubliée... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 21 Avr 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi tu mets un ? après le nom de melo? |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
(faute de frappe, y'a un '?' qui est sorti a la place d'une virgule désolé...)
En tout cas, Wade les a deja tout les deux devancé dans la course au titre _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Avr 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Melo est une future super star de la NBA parce qu'il a vraiment du charisme. Comme a dit Dapip, on le critique énormément parce qu'on a toujours besoin de critiquer c'est comme ça mais du moment que les stats de Melo continuent à augmenter, ce n'est pas grave. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bin elles ont diminuées en fin de saison, mais bon... Melo va devenir un très très grand de cette ligue, le franchose player c'est dejà lui alors qu'il a quand même Iverson dans son équipe _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
|
|
|