Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

PlayStation Network

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Avr 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai la PS3.J'ai vu que les jeux proposés sur réseaux sont largement a la porté de tous sur le PlayStation Network ( de 2.99 a 9.99€ selon le jeu) meme GT HD (Grand Turismo) est gratuit.Certe c'est seulement un comcept, mais quel comcept!!!!

Je voulais savoir si de nouveaux jeu vont apparaitre comme NBA homecourt ou autre, parceque sérieusement, les jeux de PS2 marche pas super sur la PS3 enfait, et plus Def Jam ICON, sérieux, c'est pas super c'est toujours la meme chose et c'est trop compliqué. lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Playstation Network? c'est quoi? l'equivalent du xbox live?

En tout cas regarde cette petite vidéo :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/anti%2Bps3/video/x1j5ns_anti-ps3/1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Avr 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois, mais X box Live sera payant plus tard, tant dis que PlayStation Network restera gratuit pour un service au Joueur, avec le prix de la console, je crois que c'est normal!!!!

Le gars qui a fait cette vidéo ne sait pas du tout de quoi il parle.Ils ont déja sorti qu'il allait faire comme un second monde second Life sur PC.Ensuite pour moi la Wii va pas tenir longtemps et la X box 360 est arrivé un peu en retard et elle est moins vendu que la PS3.
Alors ce mec je crois qu'il a jamais touché a la PS3.Avant de dire des conneries il devrai réfléchir.

Je peux contre dire la plus grande partie de ce qu'il dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 11 Avr 2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Pas mal ton lien Kerzart Sourire Je pense que si je doit m'en acheter une, ça serra le 360...
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pff la chanson est marrante, je le reconnais, mais c'est juste un jaloux! La PS3 est de loin la plus puissante et n'a rien à envier à la 360, RIEN! Elle a tout en +, j'avais vu un comparatif entre les 3 consoles et la Wii est largement derrière, et la PS3 devant! La 360 n'est pas nule, mais pas du niveau de la PS3!

Go Denver!!!
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous fiez aux conneries que dis la vidéo, c'est que vous avez rien compris.
Les premiers a avoir lancer le DVD c'est Sony.Le Blue Ray est la révélation tout simplement car elle donnera les qualités indéniables à l'écran HD que tout le monde aura, et cela permet de stocké les informations nécessaire a un super jeu comme GTA IV

Depuis que Sony a lancé le DVD tout le monde l'utilise, meme microsoft avec la X BOX 360 et la Wii...
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Avr 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il critiques mais gentillement,vous excitez pas! Moqueur

Et de toute façon on ne peut pas vraiment comparer les 3 consoles:

- La wii est surtout basée sur le gameplay et non les graphismes

- la xbox 360 et la Ps3 sont pas vraiment pareil, car la xbox est surtout basée sur el xboxlive et les exclusivités (comme Halo3,Lost Planet et d'autres...)
tandis que la ps3 c'est surtout pour la beauté des graphismes,bien que les jeux soient aussi bien.

Perso j'ai la 360 et je m'eclates bien dessus Sourire
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 11 Avr 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kerzart a écrit:
Lol il critiques mais gentillement,vous excitez pas! Moqueur

Et de toute façon on ne peut pas vraiment comparer les 3 consoles:

- La wii est surtout basée sur le gameplay et non les graphismes

- la xbox 360 et la Ps3 sont pas vraiment pareil, car la xbox est surtout basée sur el xboxlive et les exclusivités (comme Halo3,Lost Planet et d'autres...)
tandis que la ps3 c'est surtout pour la beauté des graphismes,bien que les jeux soient aussi bien.

Perso j'ai la 360 et je m'eclates bien dessus Sourire

Mais c'est payant X box Live!!Il va se faire dépasser par le PlayStation Network qui va sortir un truc comme second life, et de plus on peut installé linux sur la PS3!!!!!!
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 12 Avr 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre mais pour jouer gratuitement sur internet avec la ps3 fo debourser 600 euro c'est surtout ca qui craint..
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 12 Avr 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

dapip a écrit:
oui peut etre mais pour jouer gratuitement sur internet avec la ps3 fo debourser 600 euro c'est surtout ca qui craint..
Ouais mais un lecteur blu-ray cest minimum 1000 euros... donc finalement c'e4st pas si cher que 4a pour ce que c'est! Mais c'est clair que c'est une somme conséquente, mais c'est pas de l'arnaque! Clin d'oeil

Go Denver!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1