|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 11 Avr 2007 7:44 Sujet du message: |
|
|
Mickaël Pietrus va-t-il rejoindre Tony Parker à San Antonio à la fin de la saison? C'est en tout cas une éventualité dans la mesure où son club actuel, les Golden State Warriors, ne semble pas en mesure de réajuster le salaire du Français à la hausse à cause du salary cap. A la recherche d'un ailier puissant, les Spurs se seraient de leur côté déjà positionnés vis-à-vis du joueur, en fin de contrat avec l'équipe californienne. Par ailleurs, en matière d'arrivée française, le jeune pivot de Pau Orthez Ian Mahinmi, 19 ans et déjà drafté par les Spurs, pourrait lui aussi rejoindre Parker à l'été prochain. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 11 Avr 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
J'éspère Que Mahinmi va aller à san antonio, Duncan n'est pas encore fini mais est plus en fin qu'en début de carrière, et en back up d'un Duncan, il va apprendre vite _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 8:17 Sujet du message: |
|
|
Et Pietrus!!
Vois imaginez un peu le back Up a Gino et a Bowen?C'est un truc de fou. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 826 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Avr 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais ce serait bien pour lui! mais les Warriorsd ont quand meme une sacré équipe sur le papier, avec beaucoup de potentiel! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais je le vois bien du coté des Spurs sérieux, cela ferait une belle équipe.Si Finley reste je vois pas ce qui peuvent les arreter. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Schoennagel a écrit: | | Ouais, mais je le vois bien du coté des Spurs sérieux, cela ferait une belle équipe.Si Finley reste je vois pas ce qui peuvent les arreter. |
Enfin bon, Pietrus serait sans doute très utile dans la rotation, mais je suis pas sur qu'il fasse des Spurs une franchise "inarrêtable" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Avr 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
ce serai cool 3 francais dans la meme equipe
Mais si Mike va aux Spurs il a interet a gagné en regularité car Popovich lui il fait pas dans les details quand ça lui plait pas il cherche pas a savoir lui |
|
|
 |
|
|
|