Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Les nuggets enchainent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 10 Avr 2007 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

6eme victoire de rang pour les Denver Nuggets cette nuit contre Les Angelinos de Kobe.
Auraient ils trouver la formule magique pour gagner ? En tout cas ça a l'air de se mettre en place et même s'ils ne gagneront sûrement pas le titre, va falloir s'en méfier en playoffs

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 10 Avr 2007 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon match de melo avec 33pts 5reb et 5pass a 9/19 au shoot parcontre merci a kobe qui n'est qu'a 9/30 au shoot...
match hyper defensif pour marcus camby avec seulement 3pts mais 22rebond et 7 contres
bref pouur finir belle victoire des nuggets qui prennent l'avantage pour la course a la 6eme place
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 10 Avr 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour les Nuggets qui veulent obtenir une place en Playoffs au moins cette année.Avec Martin je pense qu'il seront inarétable, puis leur systéme de jeu sera rodé depuis cette mi saison.Je pense que cela va allez loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 10 Avr 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont actuellement 6em ce qui veut dire qu'ils risquent de tomber contre les Spurs en play off.... Ca s'annonce chaud !
C'est bien que Camby privilégie la défense..... Sourire
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 10 Avr 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que denver a plus de chances de sortir les spurs que les suns ca risque d'etre passionant cette serie je langui vraiment

sinon depuis le transfert de iverson les nuggets en sont a 27victoire pour 27 defaite
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est pas trop tot! L'alchimie prend au meilleur moment, comme l'a dit Melo! Ils seront bien motivé en play-offs, et d'après moi ils vont sortir les Spurs, difficilement, mais ils vont le faire!

Go Denver!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1