|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Avr 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
James Dolan a donné le feu vert à Isiah Thomas pour effectuer des changements majeurs afin que l'équipe accède aux playoffs la saison prochaine.
Le joueur qui intéresse le plus Isiah Thomas est Kevin Garnett mais il est peu propable que ce dernier soit tradé.
Isiah Thomas porte également beaucoup d'intérêt à Jermaine O'Neal, qui s'est déclaré ouvert à un transfert, ainsi qu'à Ray Allen et les agents libres Gerald Wallace, Rashard Lewis et Vince Carter !
Tous les actuels joueurs de la franchise seraient potentiellement transférés à l'exception de Eddy Curry et le contrat de Stephon Marbury ne devrait plus être aussi élevé. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 10 Avr 2007 0:19 Sujet du message: |
|
|
Et bin, ils y vont de main morte pour faire des changements... les noms cités sont impressionant _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Avr 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
Ils ont déja mis beaucoup d'argent aux Knicks donc il vont continuer, cela ne les genes pas , puis tu es a New York aussi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Avr 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Si Isiah Thomas réussis sa mission, ça annonce du beau pour la franchise.... Il faut juste qu'il ne se plante pas mais je suis déjà en train d'imaginer le 5 majeur des Kniks si quelques un des joueurs cités signaient. Ca fait baver.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Imaginons différente possibilité:
Curry,Garnett,Crawford,Richardson,Marbury
Sinon
Curry,O'Neal,Crawford,Richardson,Marbury
Curry,Frye,Lewis ( Carter sinon) Richardson, Marbury
Curry,Frye,Crawford, Wallace (ou Allen), Marbury
On peut aussi faire quelque combinaison,mais pour moi celle qui ferait le plus de mal en NBA cela serait:
CurrY,O'neal,Carter,Allen,Marbury
Pourquoi pas Garnett dans ce 5 me dira on? Tout simplement qu'il ne faut pas que prendre des joueurs offensif, Garnett prend beaucoup de ticket shoot, et cela devrait devenir comme le Real de Madrid au foot.Donc pour moi c'est une belle option,étant donné qu'il dise que K.G ne sera pas tradé.
Jermaine qui défend,Carter qui s'occupe de péter des dunk dans la défense,Allen qui mitraille a trois points, et Marbury qui distribue.
Why not? _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Avr 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Marbury n'est pas du genre a distribuer, enfin, il fait peu d'assist quand même _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
Cette saison c'est sur que 5 passes c'est pas beaucoup, mais en carriére il tourne a 8 passes par match c'est pas a négliger quand meme!!! Et je pense sérieux qu'il peut tourner a 10 facile. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 11 Avr 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin ils font quelques chose! je me réjouis en tout cas de voir ce que ca va donner! _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
A noter que Marbury est 21 du classement des passeurs!!!!! C'est tout de meme pas rien!!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bin pour un meneur, réputé l'un des meilleurs de la ligue c'est pas enorme _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, mais il fait 20pts par match aussi. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
20 points? plutôt 15 non?
de toute facon, pour en revenir au sujet je dirai que j'attend avec impatience de voit la tête qu'aura le 5majeur des Knicks l'année prochaine...Je suis sur qu'ils seront en Play-off l'année prochaine, et sa, c'est cool  _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en carriére c'est 20.Il est phénoménal comme meneur surtout quand il était au Suns, depuis qu'il est au Knicks il arrive plus a s'exprimé, c'est domage. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 11 Avr 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Attend être le 21em passeur de la ligue c'est pas terrible pour un meneur....
En tout cas, les Kniks se bougent enfin et ça fait plaisir....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais il y en a pas beaucoup devant lui et il y a des noms prestigieux quand meme, mais il est vrai qu'il peut faire mieux que cette saison, largement.Puis regarde, ils ont marqué que 65pts dans la derniére défaite, cela donne pas beaucoup d'option offensive a Marbury pour faire des passes aussi tout ça. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|