Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 07 Avr 2007 20:44 Sujet du message:
Ouais cette baston dans le public est vraiment imprésionnante!
Mais bon c'est qui le con qui frappe la mascoote des Nuggets? Elle lui a rien fait je pense... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 07 Avr 2007 21:18 Sujet du message:
Avoues que tu dit ça parce que c'est la masquote des Nuggets. Tu t'en serrais foutus si ça avais été une autre.
Mais c'est quand même énorme quand on sais que c'est que des mecs de plus de 2 mètres et 100 kg..... J'aimerais pas être au milieux... _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 08 Avr 2007 12:45 Sujet du message:
skizi a écrit:
dapip a écrit:
le mec qui frappe la mascotte des nuggets c'est charles barckley il aimait bien frappé les mascottes
il aimait aussi cracher sur les suporters du public adverses si tu te rapel au début de sa carriere il l avait fait
===> j'adore Charles Bakley , c'est vraiment très drôle comment il frappe la mascotte je sais que c'est bête, mais sa me fait rire _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
Posté le: 08 Avr 2007 16:24 Sujet du message:
Nan je m'en fiche que ce soit la mascoote des Nuggets, mais je trouve ca crétin! T'as le gars tout gentil qui essaier de mettre l'ambiance et y'a un gros basketteur qui lui saute dessus alors qu'il est sans défense... c'est vraiment n'importe quoi... _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Posté le: 09 Avr 2007 18:43 Sujet du message:
C'est comme ça il voulais se donner une image de bad boy qui veut épater la galerie. C'est toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs avec ce défis débile qu'il a lancé à l'arbitre NBA. _________________ http://mcsee1.skyblog.com