Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Dallas au tapis,Denver meilleur que jamais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Performance de choix des Nuggets qui se sont offerts, au Pepsi Center, le scalp des Mavericks 75-70 et confirment ainsi leurs bonnes dispositions du moment avec une quatrième victoire consécutive. Une série victorieuse venant à propos puisqu'elle leur permet de compter deux victoires d'avance sur leurs poursuivants –les Clippers et les Warriors- dans la course aux playoffs. Face aux Mavs, malgré une réussite en berne, ce sont évidemment Allen Iverson et Carmelo Anthony qui ont été les plus en vue avec respectivement 22 et 23 points, Nene Hilario ajoutant 16 points-11 rebonds et Yakhouba Diawara restant sur le banc. A noter, côté Dallas, la blessure à la cheville de Josh Howard survenue dès le premier quart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

ils commencent à gagner de plus en plus ces nuggets interessants pour la suite

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 07 Avr 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ils vont de suprises en surprises et c'est très bien comme ca Moqueur
Je pense qu'ils vont avoir un rôle a jouer en P-O malgré le fait qu'ils vont tomber face à une grande équipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui melo fait un bon match malgré une adresse un peu basse a 30% c'est tellement rare..mais 10rebond pour lui et le alley oop dunk a 1min15 pr prendre l'avantage et deux lancer franc sur une interception il donne la victoire a denver
yes Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous enflammez pas quand même. C'est une bonne performance des Nuggets qui montre qu'ils ont leur place dans les 5 premiers à l'ouest mais ils ne sont quand même pas meilleurs que Dallas..... Confus
Ils ont du abvoir une super défense pour que les Mavs leur plantent juste 70 points..... Sourire
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais grace a cette victoire ils ne sont plus qu'a une victoire des lakers si il leurs prennent la place la chance des nuggets de passer le 2eme tor augmente enormement mieu vau les spurs que les suns
Florantin5
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

le score c'est 71-75 et pas 70-75 Très content
http://www.nba.com/games/20070406/DALDEN/boxscore.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florantin5
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

35% de réussite au tir dont 15% à 3pts ça fait pas beaucoup Choqué

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Florantin5, pour éditer c'est en haut à droite de ton message. Ca te sert à pas écrire dans messages de suite. Clin d'oeil
Je pense que le pourcentage au shoot a été faible dans les 2 équipes parce qu'on ne peut pas dire que ça ait scoré beaucoup. Confus
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire!!!!!!!!!! On a brisé les dernières chances qu'ils restaient à dallas pour égaler le record des Bulls de 72 victoires!!!! Et surtout, on a défendu comme des Dieux, mais on a attaqué très mal, enfin les shoots rentraient pas on va dire plutot car c'est différent!

Melo plus clutch que jamais, 10 points dans le 4ème quart alors qu'il faisait un match catastrophique, il rentre tous les lancers-francs cruciaux, intercepte une balle qui aurait pu être la balle d'égalisation pour Dallas, et fait un allay-oop génial à 1 minute de la fin! Bref, un des plus clutch de la ligue, si ce n'est le plus clutch, même si les shoots au buzzer sont beaucoup moins nombreux que l'année passé,e! Par contre il augmente souvent son niveau dans le 4ème quart!

23 points à 7/21, certes c'est très mauvais, mais 9/11 aux lancers-francs, 10 rebonds dont 3 offensifs, 3 assist, le steal le plus important et 1 seule perte de balle! Melo the best, melo the best!

Camby5 points à 1/8, très mauvais aussi, mais 3/4 aux LF, 14 rebonds dont 3 offensifs, 2 assists, 1 steal et 3 blocks!

Iverson tout comme melo très mauvais en première mi-temps puis il s'est rattrapé à la fin du match! 22 points à 9/23 dont 0/2 et 4/6 aux LF! 3 rebonds, 5 assist et 2 steals!

Néné fut le seul Nuggets avec un bon %, 7/12 et 2/2 aux LF! 10 rebonds, 4 assist et 2 steal mais 3 TO!

Mais par contre, le nombre de shoot facil que Denver a loupé! genre Iverson pique la balle, est seul face au panier, le joueur de Dallas est 2-3 mètre derrière lui, il veut la mettre en lay-up sans la planche et loupe... melo aussi, il prend un rebond offensif sous le panier, veut la mettre avec la planche et loupe...

Les arbitres ont vraiment été mauvais aussi, ils ne sifflaient aucune faute sur A.I. quand il pénétrait alors que parfois il y en avait, siffle des faute inexistente, des passage en force litigieux,... bref encore heureux que Denver a gagné, sinon je serais trop énervé!

malheureusement les Lakers ont aussi gagné don ils sont toujours devant au classement! Mais on a montré qu'on savait défendre, Melo l'a montré, Smith l'a montré, toute l'équipe l'a montré!

Go Denver!!!
Florantin5
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Florantin5, pour éditer c'est en haut à droite de ton message. Ca te sert à pas écrire dans messages de suite. Clin d'oeil
Je pense que le pourcentage au shoot a été faible dans les 2 équipes parce qu'on ne peut pas dire que ça ait scoré beaucoup. Confus

escuse moi McSee Triste

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais c'est pas tellement pour moi... C'est surtout pour que le classement de messages envoyés ne soit pas truqué.... Clin d'oeil Comme je t'est dit par msn, je ne saute pas sur la 1er occasion pour rappeler les règles, j'attends de voir si ça se reproduit ors là, c'était pas la 1er foie....
Je ne savais pas que Dallas avait encore des chances d'égaler le record des Bulls.... Confus C'est quand même dommage.....
KG27
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'il pourrait faire encore plus mal s'ils shootaient mieux, Iverson et Melo ont a deux shooté quelquechose comme 15/40...
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Avr 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis chapeau...si il continu ils peuvent meme faire peur pendant les playoff Mort de rire Mort de rire ...non moi je pense que l'année prochaine ils seront dur a battre Triste Triste
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Denver a prouvé qu'ils vont vraiment faire peur dans quelque temps.Avec Martin qui va revenir ( en esperant qu'il se blésse pas) Cela va donner beaucoup d'option à Karl.C'est bon pour la suite tout ça!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1