Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Prévisions de la draft 2007 Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 06 Avr 2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sun Ming Ming ? Le mec de 236 cm ? Il va être nul je pense...... Confus J'ai vus une vidéo de lui et il est vraiment très, très moyen.....
dwyane_wade_3
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 07 Avr 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

McSee a écrit:
Sun Ming Ming ? Le mec de 236 cm ? Il va être nul je pense...... Confus J'ai vus une vidéo de lui et il est vraiment très, très moyen.....

Clair j'ai aussi vu une vidéo de lui et il est pas très très moyen pour moi il est simplement nul comme on a beau être très grand quand on sait pas manier un minimum le ballon ca sert pas a grand chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

s il est si nul que vous le dites, pourquoi est il anoncé dans les 15 premiers ? il est peut etre prometeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clait c'est peut etre un joueur moyen mais la franchise qui l'auras vas le faire travailler donc on verra il peut devenir complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
s il est si nul que vous le dites, pourquoi est il anoncé dans les 15 premiers ? il est peut etre prometeur

Ah non celui qui est dans les 15 premièrs c'est pas sun ming ming. Lui, il est plutôt pas mal. Un peut frèle mais il devrais se muscler et devenir assez imposant dans la rackette. Sun Ming Ming, si il est drafté, risque d'être drafté à la fin du 2em tour.

Dernière édition par McSee le 07 Avr 2007 21:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il se présente à la draft 2007 Sun Ming Ming?

Go Denver!!!
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Avr 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-il de l'expérience au moins ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai crus entendre qu'il a 24 ans donc il serrais temps qu'il se présente mais je ne suis pas sur de son âge. Ce que je suis sur par contre c'est que la Chine avait mentie sur l'âge du jeune chinois qui se présente à la draft... Ils lui avaient donnés 3 ans de moins je crois.
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sun Ming Ming est lent a cause d'une maladie, il va se faire opérer et dans 2ans pourrai jouet au basket avec une vitesse considérable.
Mais aprés il faut voir, j'ai du voir la meme vidéo que toi, et come on disant, on dirait qu'il bouge au ralenti!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 07 Avr 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais celle ou on le vois recevoir une passe et aller au panier ? La vidéo est en accéléré et dure au moins 3 minutes. Imaginez en temps réel. Mort de rire

Magic Jump
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Avr 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais bon imaginez quand il se sera fait opéréer, il va gagner un peu de vitesse et de détente, alors l'équipe qui l'aura le met en pivot, et quasiement impossible d'intercepter une passe haute tellement il est grand! Ensuite il a plus qu'a aller au panier! Je suis sur qu'il a un avenir quand même!

Go Denver!!!
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 08 Avr 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la premiére vidéo que tu montre il parait plus rapide.Il l'ont peut etre opérer de sa douleur.L'ancien Topic:

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_3328.html

On a parler qu'il avait une tumeur qui le genait.Si il s'est fait opérer je lui donne deux saisons pour prendre en muscle et en jeu, puis il faut l'intégrer e D-League.Cela serait bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2