| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Faites part des derniers films que vous avez été voir au cinéma et dites ce que vous en avez pensé _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Lebron#23 Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Taxi 4 beaucoup aimé beaucoup d'humour film très bien
Hyper Tension superbe film avec un gars qui doit avoir des montées d'adrénaline pour survivre car il a un produit toxic dans le corps !
Pas mal
Et la bientot jvais aller voir Norbit et Les vacances de Mr Bean |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ben moi on m'a dit que taxi4 vallait pas trop le coup
sinon, j'ai été voir un film allemand "La vie des autres" c'était vraiment interessant voire instructifet il y'a des acteurs qui m'ont vraiment bluffés (surtout un en particuliers), et puis sa change des super-production a l'américaine _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Payer une place 6 € pour voir un film de petit écran médiocre (taxi 4) j'ai pas trop apprécié....
J'adore la trilogie de seigneur des anneaux ! _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron Gold Member 5000

|
Posté le: 04 Avr 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| moi ça fait hyper longtemps que je suis pas allé au cinéma!Le dernier film que jai vu je crois que c'est King Kong lol |
|
|
 |
|
|