bon et bien moi qui suit pas trop serie d'habitude je vais rajouter à ma liste les séries "Heroes" et "Greys anatomy" qui me plaise bien en ce moment _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Next c'est pas une serie c'est une emission.Je la regarde mais c'est franchement débile je trouve _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 27 Juil 2007 1:38 Sujet du message:
Ouais c'est d'enfer comme emission, enfin sa saoule vite mais desfois y'a des "Nexxxt" pour rien du tout genre: "moi j'aime les chiens" "Quoi? au non, quel horreur, NEXT" _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
Des fois ils font ça avec des gays ou des lesbienes,c'est ecoeurant _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Posté le: 28 Juil 2007 10:26 Sujet du message:
Tient, un homophobe parmi nous. J'ai regardé une foie et j'ai vraiment trouvé ça (pardon) super con.
Personnellement, j'adore Malcolm, Desperate, les Simpsons et c'est presque tout. Je suis très exigeant. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Posté le: 28 Juil 2007 11:39 Sujet du message:
Malcolm, avec Friends voire Prison Break, ce sont vraiment les meilleurs!
Yes, no, maybe, i don't know, can youi repeat the question...
_________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan
ah oui!
The Shield aussi ça cartonne.J'adore le ptit mec hyper baraque avec la boule àa zéro,Vic je crois!
Très bonne série! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Ma série préféré du moment est Oz, quelqu un connait ? c est dans l univers carcéral mais rien a voir avec prison break, dans Oz ce sont de vrais méchant
Ouais Oz, c'est une super série, une des meilleures qui ait jamais été faite, Adibici est un des personnages que j'ai préféré.
Un peu dans le même genre réaliste, je conseille à tous le monde The Wire, une série qui montre la vie à Baltimore, une des villes les plus dures et les plus pauvres de la côte Est des Etats Unis, on est plongés dans une drôle d'ambiance avec d'un côté le point de vue des flics et de l'autre celui des boys in the hood. Une saison, c'est une enquête, autant dire que chaque détail compte, on n'est pas dans les experts.
Je l'ai vu en VO, il y a quatre saisons et une cinquième arrive en septembre. A voir pour ceux qui aiment ce genre d'ambiance.