Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Régles pour les commandes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Graphisme, création graphique, photoshop etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebron#23
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 04 Avr 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Je suis le modérateur de cet partie du forum ! Tout d'abord je vais vous donner un petit formulaire pour les commandes

Une commande déja pour ceux qui ne savent pas c'est de demander a un graphiste de faire une création.

Formulaire pour les avatars

Taille : La taille habituel est de 100*100 ou 125*125 (Ne pas aller très haut car un avatar c'est petit)
Photos : Si vous avez une photo c'est parfait (Pour evitez au graphiste de chercher)
Texte : Par exemple : LeBron-James il faut dire ce que vous voulez que ca soit ecrit !

Formulaire pour les signatures

Taille : Moi j'utilise 500*200 c'est pas mal ! Il y'a aussi 400*150
Photos : Comme pour les avatars ca serrait gentil pour les graphistes
Texte : Pareil que pour l'avatar !
Couleur du fond : Quel couleur voulez vous pour le fond (Le mieux soit que le fond soit de la meme couleur que le maillot du joueur)

Voila merci a vous de respecter ce formulaire

Lebron Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Graphisme, création graphique, photoshop etc... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1