| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Arrêter de concours de post ? |
| Pour |
|
68% |
[ 11 ] |
| Contre |
|
31% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Avr 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
bin apres t'a le pouvoir sur un mec du forum pendant un temps limité bien sur
Mais c'est vrai que ce serai compliqué à organiser |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 05 Avr 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Ya aussi Mcsee qui flodd mais il ose pas le dire il était deg que je lui avait pris sa première place moi je floodais pas il me l'a carrément dit sur msn !!!! JE trouve sa con de sa part _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Avr 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Il a osé
J'ai déjà floodé c'est clair mais jamais entend que toi et j'ai fait attention dès le 1er avertissement. Ne fait pas comme si tu étais idiot. Tu floodais et tu le savais. Tu l'a même dit par MP à certains d'entres nous.
Pour la 1er place, j'en est rien à foutre. En tout cas, j'en est rien à foutre des cadeaux. La preuve : j'ai même proposé qu'on arrête le concours. Le seul truc qui me soulé c'était qu'on mec qui ne fasse pas avancer le forum et qui au contraire plombais l'ambiance ait la possibilité d'avoir un cadeau de la part de r23o.
Aujourd'hui r23o t'a donné une nouvelle chance. Saisis là et arrête de raconter n'importe quoi. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 05 Avr 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
oui ça servirait à rien d'être 1er alors _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
avec l'idée de Lakron _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Avr 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Il a osé
J'ai déjà floodé c'est clair mais jamais entend que toi et j'ai fait attention dès le 1er avertissement. Ne fait pas comme si tu étais idiot. Tu floodais et tu le savais. Tu l'a même dit par MP à certains d'entres nous.
Pour la 1er place, j'en est rien à foutre. En tout cas, j'en est rien à foutre des cadeaux. La preuve : j'ai même proposé qu'on arrête le concours. Le seul truc qui me soulé c'était qu'on mec qui ne fasse pas avancer le forum et qui au contraire plombais l'ambiance ait la possibilité d'avoir un cadeau de la part de r23o.
Aujourd'hui r23o t'a donné une nouvelle chance. Saisis là et arrête de raconter n'importe quoi. |
oui c'est vrai tu a foutu la merde dans le forum nba_62 _________________
 |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 05 Avr 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
De toute facon c'est fini, il a été sanctionné, maintenant plus de flood, c'est sa qui compte _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 05 Avr 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai voté pour.....parce que moi c'est pas sa qui me fais venir sur le forum...mais j'ai l'impression que pour certain c'est sa.....je dis pas sa pour toi McSee mais je sais que sa enerve certain que tu poste 54msg/jour.....donc je propose que on enleve ce concour...apres si r23o veut le continuer il est pas obliger de montré le classement...comme sa on ne vois pas a quel place on est et sa enerve personne _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 05 Avr 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
| il ne faut pas reflechir sur continuer ou non le concours ce qu'il faut c'est arreter d'ecrire des msg qui n'ont pas enormement d'interet car il y en a de plus en plus je trouve |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 05 Avr 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| vous savez quoi on a qu'a laisser le classement pour avoir une petite competition quand meme.Je trouve ça sympa d'essayer de finir 1er sans flooder.Mais à la fin ni cadeaux ni rien du tout et puis voila |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1891 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 05 Avr 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| j'ai voté OUI,un forum c'est pour participer...ca demande pas rémunération... xD à quand les fiches de paie ^^ |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 06 Avr 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | vous savez quoi on a qu'a laisser le classement pour avoir une petite competition quand meme.Je trouve ça sympa d'essayer de finir 1er sans flooder.Mais à la fin ni cadeaux ni rien du tout et puis voila |
Voila je suis d'accord avec toi Lakron. On a qu'à attendre que r23o vois ces messages et tire une conclusion parce que ce n'est pas la moyenne qui encorage le flood mais c'est les cadeaux.....
Florantin5 pour éditer c'est en haut de ton message à droite.  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
@llstar Premium Member

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1314 Localisation: De quoi je me mêle.
|
Posté le: 06 Avr 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
ho les gars vous vous rendez conte que a cause de vos connerie le forum va mal la generosite de rafik vous fait perdre la tete c'est pas possible sa 46m/j
sa ne vout semble pas un peu bizzar a cause de sa skizi et mois ne venons plus ou presque plus sur ce forum sa nous soul a gacher l'embience de se forum sa va mal finir et biensur qu'il faut enlever le concoure c'est pas normal sa _________________
 |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 06 Avr 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
ouias je crois que la competition peut tuer le forum donc je propose serieusement que on enleve ce concours....ou comme l'on dit McSee et Lakron..on ne fait pas de cadeau a la fin _________________
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 06 Avr 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
| oui mais bon est ce que le fait qu'il ni est plus de cadeau calmera tout ca a voir.... |
|
|
 |
|
|