| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Arrêter de concours de post ? |
| Pour |
|
68% |
[ 11 ] |
| Contre |
|
31% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Suite aux nombreux problèmes notamment liés au flood sur le forum à cause du concours de post par jours, je propose purement et simplement de l'annuler pour éviter l'hémorragie.....
Je demande votre accord pour pouvoir en parler à r23o avec votre appuis. Ce n'est pas une décision que l'on peut prendre seul. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
dwyane_wade_3 Membre VIP

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté pour il faut en parler avec r23o maintenant il faut voir si le flood continue parce nba_62 a été retiré |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
personnellement je vote contre la suppression du concours, car je tiens absolument à continuer à recompenser les membres les plus assidus du forum.
Par contre rien n'empeche de reflechir à le faire autrement.
Le fait de bannir temporairement certains membres qui abusent manifestement du systeme me semble être une bonne arme contre le flood.
Mais je suis evidement à l'ecoute de toute suggestion... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
La bonne suggestion me semble être la tienne. Il faudrait qu'ily est sans scèce la menace d'être retiré du concours.... _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
ToNiNo95 Membre impliqué

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: Ile de France (95)
|
Posté le: 04 Avr 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
je voté contre, car je trouve c'est une bonne idée et ont ne voit pas souvent ca sur les autres forums !  |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais sa doit pas être un prétexte pour y venir _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté contre, car dans le principe c'est bien. Mais je pense que les récompenses ne sont pas obligatoires, parce que je pense que ça pourrait attiré des gens à poster le plus possible, sans grand intêret _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| KG27 a écrit: | | C'est vrai, mais sa doit pas être un prétexte pour y venir |
mais ça peut être (je l'espere) un pretexte pour y rester  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Avr 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
Si les gens s'y amusent ils resteront, s'ils n'aiment pas, je pense pas qu'ils se forceront a rester pour des cadeaux... pour ma par j'ai voté pour l'arret du concours, je trouve sa très sympa, mais c'est surtout le concept de "concours"... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Donc je propose que le concours reste parce que c'est vrai que l'idée est bien (elle vient de moi ) mais qu'on enlève les cadeaux qui encouragent le flood. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Avr 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
ouai on enleve les cadeaux.Je propose qu'on fasse un autre truc!Genre les 3 premiers soit privilégiés pour quelque chose
Mais en quoi nba62 floodait Il s'est fait viré du forum?! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 04 Avr 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Non il s'en fait enlever de la moyenne de post et depuis il ne viens plus.
Les 3 premiers serraient privilégiés pour quoi ?  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 04 Avr 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Non laisse tomber jai dit n'importe quoi!
ou sinon jai une idée on pourrai faire un truc drole au lieu de depenser de l'argent pour offrir des cadeaux genre les 3 ou 5 premiers doivent se lancer des défis filmé pour avoir la preuve.Mais des trucs super osé.Genre tu sort dans la rue et tu te fais passer pour un flic civil jsais pas moi mais c'est un exemple et si tu réussi tu dois poser un truc à un gars du forum genre si c'est toi tu doit dire par exemple à Scho de supporter les Lakers et dire du bien de Kobe pendant 1 semaine
Je sais ça peut paraitre hyper débile ce que je propose mais je demande quand meme.J'imagine que ça va pas vous parler  |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 04 Avr 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
je coprend pas très bien  _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 05 Avr 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée sympa mais c'est trop dur à mettre en œuvre.....
Le but florantin5 serrait de faire des paris mais dans ce cas là, je ne vois pas trop l'interré d'être 1er si c'est toi qui fait le paris....  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|