| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Dwayne Wade a repris ce lundi le chemin de la salle de basket, et a réalisé son premier entrainement depuis sa blessure il y a plus d'un mois.
Le joueur devrait être de retour au début des Playoffs. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est bon sa pour le Heat ils vont etre en forme pour les Playoffs sa va prometre de Bon, playoffs cette année _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Ca s'annonce bien pour Miamai il faut que Shaq reste sur sa lancée et avec l'aide de Wade il va tout exploser |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas était rendu un compte rendu de cet entrainement, donc on sait pas comment il doit etre pris, on verra plus tard. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Et il faut aussi que shaq perde quelque kilos si il veut tenir tous les matches des playoffs parce que avec 170kg la masse de l'équipe va en prendre un coup ^^  _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Vu les matchs qui nous fait ces derniers temps,kilo ou pas il est balése notre Shaq. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est sur moi je pense que le Heat joue mieux sans WAde mais cela reste a voir après le retour de Wade _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 03 Avr 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Son poids est aussi un point fort. Il et super lent mais on ne lui demande pas de courir après tout. On lui demande juste d'être solide. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Oui mais si pour etre que en défense et l'attendre 10 sec avant de faire l'attaque sa sert a rien il devrait encore travailler encore un peu pour y arriver. _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Avr 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
En tout cas comparé à des chochottes comme penny hardaway, grant hill et ray allen on ne peut que saluer son courage. en esperant que ce ne soit pas une mauvaise decision.
Jordan a dejà fait aussi un retour anticipé pour les playoffs durant sa deuxieme année en nba : resultat 63 points contre les celtics en playoff.
c'est tout le mal qu'on souhaite à wade. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'espère que pour lui son état ne va pa se dégradé en voulant reprendre trop vite vaut mieux se soigné avant. Si il peut le faier tant mieux pour lui mais moi je crois en lui si il a voulu revenir c'est qu'il sentait qu'il pouvait le faire. _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Wade va donner certainement en plus.Il faut pas qui ce blesse sinon cela va devenir une star déchu comme tu le dis Raf comme Hill ou Hardaway.
C'est pas bon pour lui étant donné qu'on est sur de ses qualités. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais pris mon temps pour revenir en pleine forme pour les playoffs mais si il fait comme mj tant mieux pour lui c'est tout le bonheur que je lui souhaite. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Il a déja pris son temps pour y aller.Donc je pense que cela est déja beaucoup et qu'il commence a s'y remettre pour voir si il n'a pas perdu de faculté au niveau basket.Cela permet ausi de voir si il est vraiment au niveau. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
nba_62 Membre impliqué

|
Posté le: 04 Avr 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
Ben dans tous les cas j'espère qu'il n'a pas fait d'erreurs en reprennant aussi vite et ne t'inquiètes pas je ne pense pas qu'il est perdu au niveau basket regarde jordan quand il a arrété et reppris il n'a rien perdu. _________________ " Vive Amare Stoudemire !! Go Suns GO !! " |
|
|
 |
|
|