Jai trouvé sur Youtube cette vidéo tres interessante.J'imagine que ça se passe juste apres ou avant un entrainement.On y voit Arenas et Stevenson faisant des concours de shoot.C'est impressionant!Et Stevenson est quand meme un super shooteur je savais pas.
Mais ya un truc que je comprend pas vers la fin en dirai que Arenas chambre Stevenson et ça le vexe parce que à la fin il s'en va comme si il en avait marre.Ca dure quand meme 10 minutes mais c'est drole(quand Arenas fait le con)et interessant à regarder
bas tu sais ta deuxieme main ne sert pas vraiment a grand chose pour shhoter elle sert juste a bien diriger le shoot mais moi quand j'étais petit c'est a une main que j'ai appris a shooter jusqu'a ce que ton fouetté de poigné soit parfait ensuite tu rajoute l'autre et les shoot rentre tout seul
bin c'était en benjamin et non les trois points tu t'y mets après..mais j'avais fait un camps d'été de basket a autrans c'était un entraineur super connu me souviens plus du nom et il utilisé aussi cette teknique
Posté le: 03 Avr 2007 21:03 Sujet du message:
ils sont trop con... lol ! (enfin surtout arenas le pitre)
Stevenson est imperturbable, moi à sa place j'aurais fait que des air ball avec un clown pareil devant moi lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 03 Avr 2007 21:09 Sujet du message:
dapip a écrit:
bin c'était en benjamin et non les trois points tu t'y mets après..mais j'avais fait un camps d'été de basket a autrans c'était un entraineur super connu me souviens plus du nom et il utilisé aussi cette teknique
J'enrage de ne pas avoir commencé le basket plus tôt et de m'être autant investit dans le tennis. Le résultat aujourd'hui c'est que je suis une brèle. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Ouai c'est sur faut commencer le basket tot pour pouvoir avoir un bon niveau et se faire repérer et tout mais bon si tu es balaise dans ton sport garde le. _________________
Je le fais aussi à une main mais pas pareil.Je suis pivot,je me met dos au panier je fais un pied de pivot et je balance à une main (oui balaaance toooi sur le clip de Tony P loool xD) enfin voilà,ca rentre !
Ouai moi pareil je fais aussi d'une main en bras roulé sa marche quasiment a chaque coup mais la vu la distance il a de la force dans le poigné _________________
Posté le: 04 Avr 2007 11:08 Sujet du message:
Ouais le truc à la karem abdul-jabar.....(pardon pour l'orthographe du nom....)
Ce shoot là est imbashable et c'est ce qui fait son efficacités. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Ouai c'est sur faut commencer le basket tot pour pouvoir avoir un bon niveau et se faire repérer et tout mais bon si tu es balaise dans ton sport garde le.
Pas forcement Stoudemire a toucher sa premiere balle à l'age de 14ans.Et regarde son niveau maintenant
Pour ma part jai commencé à 13ans